Ajout d'un périphérique bluetooth

rs193 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rs193 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth.
Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> périphérique et imprimantes -> ajouter un périphérique, je sélectionne mon périphérique bluetooth, je clique sur suivant, et là ! il me dit "échec de l'ajout de ce périphérique à cet ordinateur" !!! avec le code erreur "0x80070005" !!!!
je suis désespéré... :(

help me!!!

1 réponse

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
rs193 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le probleme viens de microsoft teredo tunelling adapter. il m'a proposé de le réinstaller
mais il n'y parvient pas !! que faire ???
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > rs193 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ceci :
appuyer sur la touche Windows et r
taper regedit et ok
double click sur TCPIP6
click sur parametre
double click sur disabled compo..
click sur decimale
efface la valeure et taper 0 a la place
click ok
va dans gestionnaire de peripherique
desactive teredo et reactive le
il disparait et se retrouve dans peripherique cachés
il fonctionne de nouveau correctement
j ai Windows 8 et je me suis cassé la tete sur ce

Source
0
rs193 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien à faire, la valeure je l'ai mise à 0, j'ai désactivé - réactivé teredo, désinstallé - réinstallé ! rien à faire, il y a toujours ce triangle dessus et le bluetooth ne marche toujours pas !!!
que faire ????
0