Problème connexion réseau/drivers
Tedeb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tedeb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tedeb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un problème de connexion à mon imprimante.
Celle ci était jusqu'alors connectée à mon PC par USB(ça fonctionnait parfaitement), aujourd'hui je souhaite la connectée en réseau Ethernet.Mon PC (Windows XP pro) reconnait bien l'imprimante mais je ne peut pas faire d'impression, par contre je peux scanner depuis celui ci. J'ai également un autre PC (Windows 7) qui utilise parfaitement l'imprimante. Je peux également partagé des dossiers entre les deux PC.
J'ai déjà essayé un tas de manips sans succès. Lorsque je réinstalle le drivers(réseau) de l'imprimante voilà le message qui finit par s'afficher:
"impossible de créer la liste en cours.(39)"
Si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus...
je rencontre actuellement un problème de connexion à mon imprimante.
Celle ci était jusqu'alors connectée à mon PC par USB(ça fonctionnait parfaitement), aujourd'hui je souhaite la connectée en réseau Ethernet.Mon PC (Windows XP pro) reconnait bien l'imprimante mais je ne peut pas faire d'impression, par contre je peux scanner depuis celui ci. J'ai également un autre PC (Windows 7) qui utilise parfaitement l'imprimante. Je peux également partagé des dossiers entre les deux PC.
J'ai déjà essayé un tas de manips sans succès. Lorsque je réinstalle le drivers(réseau) de l'imprimante voilà le message qui finit par s'afficher:
"impossible de créer la liste en cours.(39)"
Si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus...
A voir également:
- Problème connexion réseau/drivers
- Gmail connexion - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox