Wifi dans toute la maison

Fermé
Wooo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 31 janv. 2015 à 23:01
Wooo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 1 févr. 2015 à 15:42
Bonjour,

J'habite dans une maison assez grande et isolée, de ce fait la connexion est mauvaise et une partie de la maison ne capte pas le wifi ou très mal. Ma chambre étant en bout de maison et la box à l'autre bout elle fait partie des pièce recevant le moins bien le signal. J'ai donc fait mes petites recherches et la meilleure solution semble être le répéteur.
Je voudrais savoir si comme je le pense, c'est bien la meilleure solution et si oui :

Quel répéteur choisir? Celui là a été conseillé : https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/wifi-range-extenders/WN3000RP.aspx#tab-support , est ce un bon choix?

Où le placer? Le centre de ma maison est la cuisine mais ça ne serait pas très judicieux de le branche là. La prise du salon la plus éloignée n'est qu'à 5 mètres de la box et le couloir ne possède pas de prise (ce sont les pièce les plus proches de la cuisine). Je ne sais donc pas où mettre le récepteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Wooo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
1 févr. 2015 à 15:42
Personne?
0