Avoir une IP Canadien

Steeve5959 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 montrealais -
Bonjour,
Voilà j'ai regarder sur le forum mais j'ai pas du tout trouver ma réponse.
J'explique : J'ai envie de regarder une video sur un site canadien (CBC) mais le problème c'est qu'il n'est accessible qu'aux Canadiens, alors j'ai essayer les Proxys mais ça ne fonctionne pas c'est à dire que je rentre dans le site mais les vidéos ont disparus.
Alors je voulai savoir si on pouvait changer d'adresse Ip ou autre chose pour pouvoir regarder la video.
Merci d'avance.

3 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oui, cela est tout à fait possible. Tu peux essayer des VPN gratuit qui sont basés aux Etats Unis et au canada ( enfin continent américain quoi ). Il y en a plusieurs.
https://www.tayo.fr/vpn-gratuit-torrent-ip-aide.php

Je te conseille hotspotshield.
0
montrealais

visiblement ce n'est pas que nous les americains ! la même politique nous est imposée lorsqu'on veut voir vos emissions !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
ça dois être possible
pour ça il faudrait que tu trouve un VPN qui ont un serveur
aux canada va falloir chercher un peut
0
Steeve5959 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mouglix, mais le problème c'est que ça me donne une adresse Ip américaine donc ça fonctionne toujours pas et des VPN canadien franchement je trouve pas du tout.
Comme tu dis paslau35 va falloir chercher un peux même beaucoup je pense ;)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

je pense avoir trouver ton bonheur
https://www.vpnuk.net/
tu a le choix du serveur ou tu veut quille soit
0
Steeve5959 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais celui là je l'avai vu mais c'est payant c'est ça qui m'énerve mais bon s'il faut payer jvai le faire tanpis.
0
sylvie > Steeve5959 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, est-ce que ça fonctionne bien. et l'abonnement est-il annuel ou mensuel
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > sylvie

ont sais pas de nouvel ,,,,,,,,,
0