Problème Ethernet

JarlPhi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JarlPhi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, d'abord merci à tout ceux qui prennent le temps de lire mon message.
Comme indiqué dans le titre ci-dessus, un des voyants Ethernet de mon routeur ne cesse de clignoter, ce qui fait que l'appareil connecté n'a pas internet, j'utilise deux powerline adapter, l'un branché au modem, l'autre à l'appareil en question, à un moment ça a cessé de clignoter et l'appareil a pu se connecter, mais peu de temps après, ça a repris, des conseils ?
Merci d'avance !

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tu as essayé avec d'autres câbles ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Et aussi sans les CPL ..
0
JarlPhi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas même en changeant de câble, je viens d'essayer
0
JarlPhi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaumune, ça a un peu tardé, mais le fait de changer de câble a réglé le problème .. pour le moment, je vous ferais signe si le problème revient, Merci à vous deux !
0

Re, désolé de vous déranger encore une fois, ça n'a pas tenu 20 mn .. et je crois que le fait qu'il ai marché 20mn n'est pas du au changement de câble mais au fait que j'ai rebooté mon routeur
0