Personalise d'icone

Fermé
chuckbassbkh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 21:48
 drone83 - 24 févr. 2015 à 03:57
bonsoir tous le monde voila je vous explique mon probleme, j'ai un cybercafé equipé de 10 pc client et un pc serveur sous windows 8, et je partage des dossier contenant de la musique des films et des series et comme j'aime bien le style je voulai faire personaliser le dossier et j'ai télécharger des icone de dossier serie specialement pour les serie j'ai personaliser tt mes dossier mais le probleme sa ne s'affiche pas sur les autres poste client pour voir le style des dossier merci de me repondre svp

1 réponse

Bonsoir, le dossier que tu partage ne peut pas garder son icone, car par défaut il prend l'icone du lecteur réseau.
Il faut que tu partage un dossier qui va contenir tes dossiers personnalisés et non directement tes dossiers personnalisés.
Ensuite tu fais un raccourcis des dossiers personnalisés sur les bureaux de tes clients, et là il devront gardé les icones.
0