Accès repertoite Philips m550 et reglage nombre de sonneries
Fermé
Aja
-
7 mars 2015 à 12:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mars 2015 à 12:09
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mars 2015 à 12:09
Bonjour,
J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès a mon répertoire . Les autres réglages sont possibles .merci de me revenir si vous avez identifié la cause de ce dysfonctionnement
J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès a mon répertoire . Les autres réglages sont possibles .merci de me revenir si vous avez identifié la cause de ce dysfonctionnement
A voir également:
- Téléphone philips m550 problème
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
baladur13
Messages postés
47220
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 550
8 mars 2015 à 18:38
8 mars 2015 à 18:38
Bonjour
Ce téléphone est branché sur une livebox ?
Vous dites ne sonne que deux fois... que se passe-t'il ensuite ?
Le répondeur du téléphone se déclenche et enregistre, éventuellement un message laissé par votre correspondant ou c'est le répondeur d'Orange qui se charge de cet enregistrement ?
Pour ce qui est du répertoire, le changement d'opérateur n'a, à priori, aucune influence. le répertoire est enregistré dans le téléphone....
N'aurait il pas été effacé par inadvertance ?
Ce téléphone est branché sur une livebox ?
Vous dites ne sonne que deux fois... que se passe-t'il ensuite ?
Le répondeur du téléphone se déclenche et enregistre, éventuellement un message laissé par votre correspondant ou c'est le répondeur d'Orange qui se charge de cet enregistrement ?
Pour ce qui est du répertoire, le changement d'opérateur n'a, à priori, aucune influence. le répertoire est enregistré dans le téléphone....
N'aurait il pas été effacé par inadvertance ?