Perte (énorme) de débit par répéteur
Muffin12000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Muffin12000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muffin12000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon répéteur wifi (NetGear WN3000RP), j'ai cherché partout mais je n'ai pas pu trouver de réponse.
Quand je me connecte en wifi 5GHz a ma box, j'ai un débit descendant de 29méga et un débit montant de 1,5méga mais, lorsque je me connecte par le biais de mon répéteur avec un ordinateur non compatible wifi 5GHz, je n'obtient que 10mége en débit descendant. Je tient aussi à préciser que le répéteur n'est qu'a ~8-9m de ma box, et que mon ordinateur est lui à 5m du répéteur. Si je connecte mon ordinateur en 2,4GHz directement à ma box, je n'obtient que 6méga...
Merci d'avance à tous :)
Quand je me connecte en wifi 5GHz a ma box, j'ai un débit descendant de 29méga et un débit montant de 1,5méga mais, lorsque je me connecte par le biais de mon répéteur avec un ordinateur non compatible wifi 5GHz, je n'obtient que 10mége en débit descendant. Je tient aussi à préciser que le répéteur n'est qu'a ~8-9m de ma box, et que mon ordinateur est lui à 5m du répéteur. Si je connecte mon ordinateur en 2,4GHz directement à ma box, je n'obtient que 6méga...
Merci d'avance à tous :)
A voir également:
- Perte (énorme) de débit par répéteur
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Répéteur wifi free clignote rouge - Forum Freebox