WD live

Fermé
broccan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - Modifié par baladur13 le 28/05/2015 à 13:54
broccan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 14:08
Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil car je n'en sors pas avec un partage en réseau. Entre mon PC et ma passerelle Western Digital live (WDlive)

Comment puis-je partager un disque dur situé dans mon pc et voir le contenu avec ma passerelle WD.
depuis ma passerelle, je vois dans serveur multimedia mon PC mais comment partager un film qui se trouve sur un de mes disque dur de mon PC ?

De même, comment puis-je voir le contenu depuis mon PC situé dans mon bureau de mon disque USB, fixé à ma WDlive ?

Ceci était possible avec une ancienne passerelle "Slim drive DVICO" qui malheureusement est tombée en panne. et que j'ai remplacé par la WDlive.

Si vous pouviez m'éclairer sur le comment faire, ce serait gentil de votre part
Adresses mail et de site supprimées Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
29 mai 2015 à 08:40
Bienvenue sur le Forum, broccan :)

Le partage des contenus est bien possible :) Je te fais parvenir le Guide d'installation complet de WD TV Live qui indique les démarches à suivre pour y arriver (à partir de la page 28): http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BuEBku

N'oublie pas que :
> le lecteur multimédia devrait disposer d'une connexion réseau active
> l'ordinateur partagé devrait être situé sur le même réseau que le lecteur multimédia

Ainsi, par ex., pour partager un dossier sur ton PC tu pourrais faire référence à la page 38 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BuEBku

Bon courage et bon vendredi, @broccan !
0
broccan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par broccan le 31/05/2015 à 14:09
Bonjour et merci pour l'aide, ceci n'a pas réglé tout, mais m'a fait avancer dans la compréhension du partage. en réseau. Pour simplifier, j'ai mis mon PC en Wifi sur le même réseau que ma passerelle WDlive. Depuis ma passerelle, maintenant, je vois mon PC et le dossier de partage que je peux lire avec ma WDlive. Pas de problème, Mais ce que je cherche, c'est comment faire pour atteindre mon disque USB relié à ma passerelle WD afin de transférer ou de retirer une vidéo depuis mon PC.
Je vois bien dans le réseau sur mon PC, la passerelle WD, je peux accéder uniquement à la page "192.168.1.15/index.html" mais ce que je recherche, c'est comment accéder à mon disque USB qui y est relié. Je ne peux accéder qu' a la page de ma WD j'ai indiqué le pass "admin", je coche les deux encarts je rentre bien sur la page de la WD, je vois la télécommande WD je peux couper ma passerelle, etc ... mais comment accéder au disque "usb" qui y est raccordé.depuis mon PC. Merci encore si tu peux m' aiguiller dans ce sens. Heureusement qu'il y a des gags comme toi pour aider les débutants. broccan@skynet.be
0