Malchance ?

Fermé
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 30 mai 2015 à 14:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 30 mai 2015 à 14:57
Bonjour

Mon objectif était simple : utiliser une machine android virtuel car je suis assez loin de la box

Plusieurs solution s'offraient à moi : Bluestack, genymotion windroy, andy os ou dans le pire des cas je crée un point d'accès sur mon ordinateur et j'utilise mon smartphone

et bien devinez quoi : aucune de ces solutions n'à marché !

Bluestack freeze

andy os impossible d'avoir le wifi d'eu à un problème sur la machine virtuel

genymotion même chose

windroy plein de bug au démarrage

et enfin le dernier je reste sur obtention de l'ip sur mon portable et d'ailleurs ça fait bugger le réseau (ethernet limité)

donc j'aimerais savoir si j'ai de la malchance ou alors pouvez vous me donnez des solutions fonctionnels car je crois que je vais craquer

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
30 mai 2015 à 14:57
Salut,

Et sinon fournir plus d'informations serait bien... :-)

Dans tous les cas, sur ton ordinateur (portable j'imagine) tu ne peux pas te connecter à un réseau Wi-Fi et ensuite partager (émettre) un réseau Wi-Fi en même temps.

Donc, à moins d'avoir une connexion en câble, ça ne sera probablement pas possible.

Bien à toi,
0