Petit nano routeur : rapport avec le wifi ou non?

Fifibrindacié -  
 Fifibrindacié -
Bonjour,

merci à ce forum d'exister, car il m'a dépannée bien des fois!
Je voudrais savoi, car je n'y connais rien, si mon petit nano routeur TP-link a à voir avec des ondes wifi. dans ce cas, je n'ai pas le droit de l'utiliser pour mettre en lien ma tablette avec l'ordi sur mon lieu de travail où le wifi perso n'est pas le bienvenu.

Merci

Fifibrindacié

A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous parlez de ca : https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/tl-wr702n/#qrcode#fea ?

Il suffit de lire pour voir que c'est un appareil WiFi .

1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

+1 et demi !! lol
0
Fifibrindacié

Merci,
mais comme je n'y comprends rien!
Si je l'installe, cela veut-il dire que des gens autour peuvent téléphoner en wifi ou se connecter à internet en wifi , même si le lieu n'a pas d'installation?

Et au niveau danger pour la santé?

Merci d'avance.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Qu'est-ce que vous voulez faire , exactement , avec ce routeur ?
0
Fifibrindacié > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je souhaite relier ma tablette à l'ordi pour projeter ce que j'ai à l'écran de ma tablette, ainsi je peux écrire sur ma tablette au lieu d'être coincée à l'ordi. Je ne veux pas me prendre les pieds dans des cables reliés au vidéoprojecteur.
0