Creation d'un reseau
pas20
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement chez orange
j'ai une maison sur trois niveaux et je voudrai desservir tout les niveaux de ma maison pour profiter d'une connexion internet a chaque niveau (impossible en wifi ) comment procéder pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et le matériel que je dois utiliser merci de vos conseil
actuellement chez orange
j'ai une maison sur trois niveaux et je voudrai desservir tout les niveaux de ma maison pour profiter d'une connexion internet a chaque niveau (impossible en wifi ) comment procéder pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et le matériel que je dois utiliser merci de vos conseil
A voir également:
- Creation d'un reseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
bonjour merci pour ce conseil mais j'ai oublié de mentionner que je pense par la suite diviser ma maison en trois appart donc il faudrait que je crée un réseau local entre les trois appart de façon a avoir internet dans tous les logements avec un seul abonnement comment réaliser ceci
pourriez vous me donner un plan de cablage par exemple merci
pourriez vous me donner un plan de cablage par exemple merci