Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free
Bilal2198
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les gens !
Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai vérifié les FreePlugs, bien enfoncé le branchement, HDMI de la télé mais sa ne marche toujour pas !
Aidez-moi s'il vous plaît, sa fait 3 jours que je ne peux plus regarder la Télévision !
Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai vérifié les FreePlugs, bien enfoncé le branchement, HDMI de la télé mais sa ne marche toujour pas !
Aidez-moi s'il vous plaît, sa fait 3 jours que je ne peux plus regarder la Télévision !
A voir également:
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert
- Association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Freebox association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours.. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Mode sécurisé freebox ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Association avec le serveur Freebox en cours - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
