Contact support livebox PRO
yoyofive
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Des Bytes -
Des Bytes -
j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois
l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, rien n'y fait.
J'ai voulu envoyer une réclamation via l'espace client pour laisser une trace écrite. Mais l'onglet réclamation ne fonctionne pas car ma réclamation est déjà en cours....!
Comme Orange ne veut pas confirmer par courrier ou par mail, ça peut durer longtemps.
Quelqu'un connait-il une adresse mail valide du service client Orange pro sans passer par Orange pro.fr qui renvoie systématiquement à l'espace client ? Ou une adresse d'Orange.pro à la direction ?
l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, rien n'y fait.
J'ai voulu envoyer une réclamation via l'espace client pour laisser une trace écrite. Mais l'onglet réclamation ne fonctionne pas car ma réclamation est déjà en cours....!
Comme Orange ne veut pas confirmer par courrier ou par mail, ça peut durer longtemps.
Quelqu'un connait-il une adresse mail valide du service client Orange pro sans passer par Orange pro.fr qui renvoie systématiquement à l'espace client ? Ou une adresse d'Orange.pro à la direction ?
A voir également:
- Contact support livebox PRO
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Slt
Quel est le problème ?
Qu'est-ce qui n'est pas conforme ?
Tu t'adresses bien au 3901 assistance pro ?
La seule chose efficace est d'écrire en recommandé avec AR au service Relation client
Service Client :
Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9
Quel est le problème ?
Qu'est-ce qui n'est pas conforme ?
Tu t'adresses bien au 3901 assistance pro ?
La seule chose efficace est d'écrire en recommandé avec AR au service Relation client
Service Client :
Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9