Contact support livebox PRO

yoyofive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Des Bytes -
j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois
l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, rien n'y fait.
J'ai voulu envoyer une réclamation via l'espace client pour laisser une trace écrite. Mais l'onglet réclamation ne fonctionne pas car ma réclamation est déjà en cours....!
Comme Orange ne veut pas confirmer par courrier ou par mail, ça peut durer longtemps.
Quelqu'un connait-il une adresse mail valide du service client Orange pro sans passer par Orange pro.fr qui renvoie systématiquement à l'espace client ? Ou une adresse d'Orange.pro à la direction ?
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quel est le problème ?

Qu'est-ce qui n'est pas conforme ?

Tu t'adresses bien au 3901 assistance pro ?

La seule chose efficace est d'écrire en recommandé avec AR au service Relation client

Service Client :

Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9

0
yoyofive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur ! et le 1016 aussi.

Ce qui ne fonctionne pas : tout !
Les réponses toujours les mêmes : c'est en cours de traitement.
Je connais le centre de Bordeaux. A l'heure du Wifi et de la fibre, la lettre RAR c'est lourd, non ?
0
Des Bytes

Bjr ...

Il reste 3 choix :

1) twitter sur @orange
2) la presse
3 ) la résiliation

Bon courage face à la sous-traitance des centres , Stream ,Arvato ou téléperformances ..
0