Comparatif prise CPL/cable ethernet trop long
zoutiz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant branché mon décodeur canal plus avec un câble Ethernet d'une longueur de 8Metres( fonctionne encore moins bien que le WIFI), je souhaiterai savoir si un prise CPL fonctionnerai mieux
merci d'avance pour vos reposes
ayant branché mon décodeur canal plus avec un câble Ethernet d'une longueur de 8Metres( fonctionne encore moins bien que le WIFI), je souhaiterai savoir si un prise CPL fonctionnerai mieux
merci d'avance pour vos reposes
A voir également:
- Comparatif prise CPL/cable ethernet trop long
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
4 réponses
Salut,
il n'y a aucune raison qu'un câble ethernet de 8m ne fonctionne pas s'il est fait correctement.
C'est toi qui l'a fait ?
Un CPL ne pourra jamais fonctionner mieux qu'un câble ethernet.
Essaie un autre câble, si c'est pareil, c'est que ça vient de la connexion de la box, pas de la liaison de la box au déconneur.
il n'y a aucune raison qu'un câble ethernet de 8m ne fonctionne pas s'il est fait correctement.
C'est toi qui l'a fait ?
Un CPL ne pourra jamais fonctionner mieux qu'un câble ethernet.
Essaie un autre câble, si c'est pareil, c'est que ça vient de la connexion de la box, pas de la liaison de la box au déconneur.
Le cable Ethernet de 8m fonctionne sans aucun problème, les problèmes viennent a plus de 100m pour Ethernet.
J'avais aussi branché l'ethernet sur mon décodeur Canal+, ça ne fonctionne pas et ça n'apporte rien de nouveau.
J'avais aussi branché l'ethernet sur mon décodeur Canal+, ça ne fonctionne pas et ça n'apporte rien de nouveau.
il aurai t'il des choses a configurer sur ma live box afin que cela fonctionne mieux avec mon câble Ethernet ou penses tu qu'il s'agit seulement de la qualité de celui-ci ?
rien à configurer sur la box probablement.
Par contre,
ça vient peut-etre de ta connexion internet, pas forcément de la liaison câble décodeur, comme je te l'ai déjà dit.
merci pour ces reponses
et sinon, un répéteur wifi serai t'il la solution ?