CODE 10 carte réseaux Realtek !!! HELP

fingershots Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila depuis quelque moi j'ai un problème. Ma carte réseaux plante plusieurs fois par semaine parfois pas du touts pendant 1 semaine et parfois pendant 1 jour complet voir 2 ou 3 c'est comme elle veut ^^ Donc je me suis dis problème au niveau du pilote j'ai désinstaller réinstaller plusieurs fois et cela me met :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
cela me le fais sur secteur ou sur batterie mon pc est un HP pavillon 17 et ma carte wifi est
Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter
Merci d'avance si vous m'aider :D
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonsoir,
Vérifie si un pilote plus récent est disponible pour ta carte réseau WiFi, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
4