Problème avec Wi-Fi
samad13dz
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Aqwa1200 Messages postés 48 Statut Membre -
Aqwa1200 Messages postés 48 Statut Membre -
bonsoir tout le monde !
j'ai un Notebook de marque Lenovo processeur celeron avec 2GO de RAM sou windows 8.1 32bits j'ai un problème de connexion à internet à l'aide de mon réseau Wi-Fi qui est le suivant :
Je suis connecté à internet je consulte les sites web normale aucun problème et soudainement j'ai plus internet et pourtant y a pas de triangle jaune les 5 barre sont en blanc.
Après je désactive et je réactive le Wi-Fi et là j'ai à nouveau ma connexion à internet
Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème ? merci et bonne soirée :)
j'ai un Notebook de marque Lenovo processeur celeron avec 2GO de RAM sou windows 8.1 32bits j'ai un problème de connexion à internet à l'aide de mon réseau Wi-Fi qui est le suivant :
Je suis connecté à internet je consulte les sites web normale aucun problème et soudainement j'ai plus internet et pourtant y a pas de triangle jaune les 5 barre sont en blanc.
Après je désactive et je réactive le Wi-Fi et là j'ai à nouveau ma connexion à internet
Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème ? merci et bonne soirée :)
A voir également:
- Problème avec Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide