Nat/tcp
S!lo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
S!lo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S!lo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
un système de translation d'adresse utilise une adresse publique pour offrir un accès à internet à15 postes de travail. quel est le nombre de connexion tcp simultanées qui peuvent être supportées ? pourquoi?? quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais cette question n'a ni queue ni tête pour moi, merci à vous.
un système de translation d'adresse utilise une adresse publique pour offrir un accès à internet à15 postes de travail. quel est le nombre de connexion tcp simultanées qui peuvent être supportées ? pourquoi?? quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais cette question n'a ni queue ni tête pour moi, merci à vous.
A voir également:
- Nat/tcp
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- TCP Optimizer est-ce efficace ? - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de type nat ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Révise un peu tes cours et regarde sur combien de bits est codé le port tcp d'un paquet ip.
Tu parles de nat globalement, mais ça ne concerne que le nat dynamique ta question, sur des nats statiques (1:1), la question n se pose pas.
Révise un peu tes cours et regarde sur combien de bits est codé le port tcp d'un paquet ip.
Tu parles de nat globalement, mais ça ne concerne que le nat dynamique ta question, sur des nats statiques (1:1), la question n se pose pas.
S!lo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est copié du sujet d’examen de l'année passé j'ai répondu à tout sauf à cette question