Adresse DNS serveur introuvable -Connexion impossible à un site

deathisstrange Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon PC à un site web spécifique, voici l'erreur que ça me fait :

-----

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur *nom du site*.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

-----

Je n'ai aucun problème de connexion à part pour l'accès à ce site, et ce, sur tout mes navigateurs.
J'arrive très bien à me connecter sur le site en question sur mon smartphone. J'envoi le site à un ami en ligne, celui-ci arrive à y avoir accès.

Le problème vient donc clairement de mon PC je pense.

J'ai recherché plusieurs solutions :
- Modifier les paramètres de la carte en utilisant les serveurs DNS de google (8.8.8.8 / 8.8.4.4 )
- Entrer la commande ipconfig /flushdns
- Vider le cache + gros nettoyage du PC avec Ccleaner
- Telécharger ADWCleaner (tout était nickel)
- Redemarrer le PC en mode sans echec où le problème persiste toujours.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai reformaté mon PC il y a peu en plus (2 mois environ) je n'ai pas du tout l'envie de recommencer.

Merci de m'aider à trouver une solution à mon probleme.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
ce n'est pas le dns qui est introuvable, mais l'adresse du site probablement.
stp,
colle ici le résultat de la commande nslookup
après,
quel est ce site ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
deathisstrange Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le résultat de la commande :
---

>nslookup
Serveur par dÚfaut : UnKnown
Address: 192.168.0.254

----

Il s'agit d'un site de cam coquin assez populaire , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre le lien ici. 0:)
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > deathisstrange Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
donc là tu es sur le paramétrage par défaut, ta box en cache dns, tu n'as pas les dns google ...
si tu fais nslookup www.brupala.fr ?
0