Une grosse arnaque ... camera aquavizion lifevizion IP E07
Fermé
bruno93
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut pour ma part il y a longtemps que j'ai compris que c'était comme un caméra factice ... elle ne fait rien comme il est écrit sur la doc ...
et en plus le SAV se moque des clients ... et voit des fonctionnalités qui ne marcheront jamais ...
exemple la sauvegarde sur carte sd : il faut juste dévisser le boitier de la caméra à chaque fois que l'on veut consulter les photos ...
et pour ce qui est de récupérer le flux video sur un navigateur .... tu peux toujours courir ..
la caméra doit fonctionner avec un autre firmware que l'on aura jamais ...
quelle bande de clown....
poubelle la caméra ou utilisation factice
salut pour ma part il y a longtemps que j'ai compris que c'était comme un caméra factice ... elle ne fait rien comme il est écrit sur la doc ...
et en plus le SAV se moque des clients ... et voit des fonctionnalités qui ne marcheront jamais ...
exemple la sauvegarde sur carte sd : il faut juste dévisser le boitier de la caméra à chaque fois que l'on veut consulter les photos ...
et pour ce qui est de récupérer le flux video sur un navigateur .... tu peux toujours courir ..
la caméra doit fonctionner avec un autre firmware que l'on aura jamais ...
quelle bande de clown....
poubelle la caméra ou utilisation factice
A voir également:
- Une grosse arnaque ... camera aquavizion lifevizion IP E07
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo