Ordinateur portable qui ne capte plus très bien le wifi

Fermé
roger83 - Modifié le 26 mai 2017 à 17:26
 roger83 - 30 mai 2017 à 01:19
Bonjour,

J'ai un vieux ordinateur portable samsung qui marchait très bien jusque maintenant, a part l'écran qui était mort, du coup je le branchais en HDMI sur un écran et je l'utilisais comme un PC fixe, le wifi fonctionnait bien jusque là et depuis quelque jour je ne capte quasiment plus... j'ai pu faire la comparaison avec un deuxième pc portable qui lui marche très bien.

j'ai essayer de mettre a jour les pilotes de la carte réseau mais ils sont déjà a jour et rien n'y fais, est-ce possible que la carte réseau commence a être HS ? (du coup elle serait semi HS ? car ça marche encore un peu :\ )

ou bien un virus ? je pense pas qu'un virus puisse faire ce genre de chose mais bon, j'ai avast et malwarebyte et je trouve rien de toute façon. ce n'est pas que l'ordi rame c'est vraiment le wifi qui ne se capte pas comme il faut, le signal est très bas.

sinon je possède une clé wifi belkin peut-être je devrais l'utiliser mais bon, ça contournerait le problème, ça ne le résoudrait pas.

l'ordi en question est sous windows 8.

si quelqu'un a une idée ? merci a vous !



3 réponses

personne a une idée ? je sais vraiment plus quoi faire :(
0
je suis toujours a la recherche d'une solution, je remonte au cas ou quelqu'un tombe dessus et serait intéressé par me répondre !

merci encore
0
upupup
0