Question sur un routeur
pcman22
Messages postés
266
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous explique mon problème, enfaite quand je joue a fifa 17 en ligne sur la xbox one sa lag comme si la latence diminuait sa me le fait pas a tout les matchs mais bien souvent, j'était chez Orange et maintenant chez Bouygues j'ai 15 méga et 30 de latences j'habite a 1700 mètres du DSLAM.
Est-ce-que grâce a ce routeur "ROUTEUR NETDUMA R1" je pourrais avoir une meilleure stabilité ? sachant qu'on peut configurer le ping souhaité et la distance?
Merci cordialement,
Est-ce-que grâce a ce routeur "ROUTEUR NETDUMA R1" je pourrais avoir une meilleure stabilité ? sachant qu'on peut configurer le ping souhaité et la distance?
Merci cordialement,
1 réponse
-
Non ca ne reglera pas ton probleme car anev ce router tu peu augmenter le ping mais pas le diminuer
---
-
Salut,
Ce routeur, comme les autres, ne peut rien améliorer si il reste derrière ta box, juste rajouter ne la latence, pas en retirer.
Pour améliorer les choses (et encore, c'est pas gagné) , il faudrait qu'il se trouve à la place de ta bosque.
Ce type de routeur ne fait que prioritiser certains flux, ça n'est pas géré partout et rendre prioritaire ralentit le reste , mais n'accélère pas forcément (genre si tu es tout seul). -
-
-
-