Blocage du téléphone fixe AfriqueTélécom
Marcelo
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours, j'ai constaté un verrouillage de mon téléphone fixe VOIP AfriqueTélécom. J'ai reçois facilement les appels mais difficile à mon tour d'en effectuer un. Aucune touche ne réponds, quand j'appui on me sort la mention "Clavier verrouillé" ou bien "Entrer le mot de passe". Là je suis vraiment bloqué. Aidez moi SVP.
Il y a deux jours, j'ai constaté un verrouillage de mon téléphone fixe VOIP AfriqueTélécom. J'ai reçois facilement les appels mais difficile à mon tour d'en effectuer un. Aucune touche ne réponds, quand j'appui on me sort la mention "Clavier verrouillé" ou bien "Entrer le mot de passe". Là je suis vraiment bloqué. Aidez moi SVP.
A voir également:
- Blocage du téléphone fixe AfriqueTélécom
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
Quelles sont les références (marque et modèle) de cet appareil ?
En général le clavier peut être verrouillé/déverrouillé par un appui prolongé sur la touche qui comporte un logo ressemblant soit à une clé soit à un cadenas
Voir touche # ou 0
Quelles sont les références (marque et modèle) de cet appareil ?
En général le clavier peut être verrouillé/déverrouillé par un appui prolongé sur la touche qui comporte un logo ressemblant soit à une clé soit à un cadenas
Voir touche # ou 0
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Le Téléphone a une mention "AfriqueTelecom" au dessus du petit écran. Sur aucune touche figure une clef ou un cadenas. Quand j'ai essayé cette méthode, c'est toujours négatif. Merci quand même Baladur13.
Pouvez vous m'envoyer une photo de cet appareil
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Avez-vous le notice ? si oui essayer d'y trouver Verrouillage ou verrou
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Avez-vous le notice ? si oui essayer d'y trouver Verrouillage ou verrou