Problème connexion
Fermé
Lucie6259
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
-
21 mai 2017 à 16:46
Lucie5962 - 31 mai 2017 à 20:33
Lucie5962 - 31 mai 2017 à 20:33
A voir également:
- Problème bluetooth montre connectée
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
louisou17
Messages postés
763
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
387
21 mai 2017 à 17:21
21 mai 2017 à 17:21
bonjour , mes montres connectées fonctionnent toutes avec une application que vous devez installer sur le mobile j'n ai trouvé une sur le Play store qui correspond avec votre montre votre OS doit être au minimum 4.2 jelly
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infibi.zeround&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infibi.zeround&hl=fr
22 mai 2017 à 13:08
le problème ne vient pas de la montre mais du téléphone.
J'ai téléchargé l'application qui correspond à ma montre. La montre est prête, elle demande à se connecter en bluetooth au téléphone.
Le bluetooth du téléphone est bien activé, le téléphone est visible par les autres appareils (on a essayé avec autre portable) et accepte connexion entrante (émanant d'un autre portable). Mais impossible dans le sens inverse : mon ARCHOS ne trouve aucun appareil en bluetooth, d'où l'impossibilité de le connecter à ma montre (ou même à tout autre appareil comme ma chromecast,...).
Une idée ?
Merci
23 mai 2017 à 08:32
31 mai 2017 à 20:33
c'est bien le problème que je veux résoudre : bluetooth de mon téléphone ARCHOS 55 B planitinium
Merci.