Problème connexion
Fermé
Lucie6259
Lucie5962 - 31 mai 2017 à 20:33
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 21 mai 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2017
Lucie5962 - 31 mai 2017 à 20:33
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter ma montre a mon telephone
- Problème connexion montre mykronoz - Meilleures réponses
- Lucie5962 - Meilleures réponses
- Facebook connexion - Guide
- Snapchat veuillez verifier votre connexion ✓ - Forum - Snapchat
- Facebook aucune connexion internet ✓ - Forum - Mobile
- Instagram connexion ✓ - Forum - Instagram
- Partage de connexion disparu iphone ✓ - Forum - Réseau
1 réponse
louisou17
21 mai 2017 à 17:21
- Messages postés
- 716
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2019
21 mai 2017 à 17:21
bonjour , mes montres connectées fonctionnent toutes avec une application que vous devez installer sur le mobile j'n ai trouvé une sur le Play store qui correspond avec votre montre votre OS doit être au minimum 4.2 jelly
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infibi.zeround&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infibi.zeround&hl=fr
22 mai 2017 à 13:08
le problème ne vient pas de la montre mais du téléphone.
J'ai téléchargé l'application qui correspond à ma montre. La montre est prête, elle demande à se connecter en bluetooth au téléphone.
Le bluetooth du téléphone est bien activé, le téléphone est visible par les autres appareils (on a essayé avec autre portable) et accepte connexion entrante (émanant d'un autre portable). Mais impossible dans le sens inverse : mon ARCHOS ne trouve aucun appareil en bluetooth, d'où l'impossibilité de le connecter à ma montre (ou même à tout autre appareil comme ma chromecast,...).
Une idée ?
Merci
23 mai 2017 à 08:32
31 mai 2017 à 20:33
c'est bien le problème que je veux résoudre : bluetooth de mon téléphone ARCHOS 55 B planitinium
Merci.