Je dispose d'un téléphone Doro Confort 1010 et depuis quelques jours pas de tonalité bien qu'il soit bien connecté. Je reçois des appels dont les numéros sont affichés mais je n'entends rien et ne peux répondre à ces appels.
Qu'est ce qui se passe
C'est vrai, je n'ai pas fais attention et de plus je ne suis habitué aux forums.
Merci de la remarque
Chris 94
Modérateur
Le mode d'emploi, page 9 conseille de vérifier la charge des batteries, l'état des cordons et de tester un autre téléphone sur la même prise...
cactussimo
Auteur
Option déjà exécutée mais pas de résultats. Il me semble que j'ai dû activer une touche par inadvertance mais je ne sais laquelle.
Bien à vous
Chris 94
Modérateur
A tout hasard, la touche étoile sert à verrouiller et dièse a une fonction marche/arrêt...
Sur ce, bonne nuit.
cactussimo
Auteur
@Chris 94ça ne marche toujours pas. Je vais essayer le service après vente d'AlgérieTélécom On ne sait jamais.
Merci quand même
Bonne nuit
baladur13
Modérateur
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
si oui, réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
cactussimo
Auteur
Bonsoir
Le SAV d'Algérie Télécom a pris en charge l'appareil. Il semblerait que c'est un problème de carte mère. Dès sa récupération je vous tiendrais informés.
Bien à vous et merci pour la célérité.