Problème de connexion internet

Hebonel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir .
Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable .
Il m'arrive de plus en plus souvent à perdre toute connexion internet , une crois rouge sur un carré s'affiche a la place du logo wifi . Il est indiquer qu'aucune connexion n'est détecter . Je n'ai ni ma propre connexion ni c'elle du voisin .
De plus un autre ordinateur portable ne rencontre pas se problème .

Quand je lance la résolution des problème cela ne me donne rien de spéciale à part de m'informer que je suis belle et bien en hors connexion .

Quand se problème arrive , et que je vais dans le panneau de configuration > réseau internet > Connexion internet . Il n'y a pas l'icone Ethernet ou l'icone Wifi .

J'ai mis a jours les pilotes mais le problème persiste ...

Je dois redémarrer mon ordinateur pour que je récupère toute connexion internet .

Généralement se problème arrive quand je suis sur Youtube et principalement sur League Of Legends .

Je suis sous Windows 10
Avec un ordinateur portable Toshiba satellite .

Merci pour Votre aide !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
je crois qu'il vaudrait mieux que tu oublies cette carte interne et que tu te tournes vers un adaptateur wifi/usb externe, tu y gagneras.
0