Wifi/cpl
bwek
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maison neuve, a l’étage connexion 4g 100 méga via wifi 5ghz ac 433mb beamforming (Samsung galaxy s4) collé au routeur huawei 802.11ac sur les 2 fréquences 2.4 et 5GHz avec un débit théorique donné à 768Mbps ou câble Ethernet via pc portable
Pc fixe au rez de chaussé à 10m du routeur avec dalle béton séparant les 2 points
Problème je perd littéralement 40 méga a cette distance
y a t-il une solution wifi pour éviter de perdre autant de méga ?
https://www.amazon.fr/Netgear-EX3800-100FRS-R%C3%A9p%C3%A9teur-Wi-Fi-AC750/dp/B00WJGPUB2/ref=sr_1_6?s=computers&rps=1&ie=UTF8&qid=1508141539&sr=1-6&keywords=repetiteur+wi-fi+ac
Est-ce mieux qu'une clé wifi ?
CPL j'ai bien peur que ce soit infructueux surtout avec tout ce qu'il y a de branché a la maison, ai-je tort ?
maison neuve, a l’étage connexion 4g 100 méga via wifi 5ghz ac 433mb beamforming (Samsung galaxy s4) collé au routeur huawei 802.11ac sur les 2 fréquences 2.4 et 5GHz avec un débit théorique donné à 768Mbps ou câble Ethernet via pc portable
Pc fixe au rez de chaussé à 10m du routeur avec dalle béton séparant les 2 points
Problème je perd littéralement 40 méga a cette distance
y a t-il une solution wifi pour éviter de perdre autant de méga ?
https://www.amazon.fr/Netgear-EX3800-100FRS-R%C3%A9p%C3%A9teur-Wi-Fi-AC750/dp/B00WJGPUB2/ref=sr_1_6?s=computers&rps=1&ie=UTF8&qid=1508141539&sr=1-6&keywords=repetiteur+wi-fi+ac
Est-ce mieux qu'une clé wifi ?
CPL j'ai bien peur que ce soit infructueux surtout avec tout ce qu'il y a de branché a la maison, ai-je tort ?
A voir également:
- Wifi/cpl
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
une maison neuve ça ne dispose pas d'un réseau câblé ?
C'est vrai que les modems CPL ne sont pas bien performants sur une installation électrique moderne.
une maison neuve ça ne dispose pas d'un réseau câblé ?
C'est vrai que les modems CPL ne sont pas bien performants sur une installation électrique moderne.
bwek
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
2
no pas d'ethernet au mur
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
bwek
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Normalement les prises de communication sont obligatoires en construction neuve :-(