Montée de ping en jeux
Christian
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, dernièrement j'ai rencontrer des montée de pings je passe de 25 a 200-300 de ping et c'est insupportable quand on joue. Il y a une a deux semaines de ça ma connexion marchait parfaitement. Ma connexion est via wi-fi et j'ai beau changer de canal de wifi etc passer en 40mhz ou 20 les montée de ping ne change pas.
Je tourne a 25 ping puis en l'espace de quelques seconde mes pings montent a 250 puis redescende au niveau normale. Ai-je attraper un virus ou quelque chose de ce genre?
Merci de votre réponse.
PS : aucune modification de config n'a était porter depuis les montée de ping c'est arrivée soudainement.
Je tourne a 25 ping puis en l'espace de quelques seconde mes pings montent a 250 puis redescende au niveau normale. Ai-je attraper un virus ou quelque chose de ce genre?
Merci de votre réponse.
PS : aucune modification de config n'a était porter depuis les montée de ping c'est arrivée soudainement.
A voir également:
- Montée de ping en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Port ping ✓ - Forum Réseau
-> est-ce que avec le câble, c'est mieux ?
Si oui, c'est que c'est le Wi-Fi qui pose problème et là, c'est ultra aléatoire...
Si non, c'est que le problème vient du réseau côté serveur de jeu ou de ta connexion de manière plus générale...