Je ne comprend pas mon résultat d'analyse ICSI Netalyzr....

Fermé
Pumpkynx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 21:33
Pumpkynx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 07:35
Bonjour à toutes & à tous,

Premièrement je tenais à m'excuser si ce message n'étais pas dans la bonne catégorie, je vous explique mon problème.

Je joue à divers jeu sur PC portable, notamment League of Legends ( que je cite car le problème à commencé là ).
Depuis quelques jours j'avais de gros problèmes sur le jeu ( déconnexion intempestive , + de 5k ms , le jeu ne reconnait pas mon réseau wifi , le wifi se déconnecte automatiquement quand je joue ) bref la pagaille !
J'ai bidouillée plein de truc jusqu'a suivre un des conseils du support qui disait de faire une analyse ICSI Netalyzr , je fais l'analyse et ...je ne comprend rien du tout :D
si de bonnes âmes pouvaient m'aider à analyser mon problème et me guide vers le chemin de la solution ce serait vraiment VRAIMENT très sympathique.
Je remercie d'avance les gens qui prendront le temps ne serait-ce que de lire mon message , Bisous !



Résumé des événements notables + -



Anomalies majeures -

• Votre système a une adresse IPv6 qui ne fonctionne pas
• Le serveur DNS de votre FAI est lent à rechercher des noms
• Nous avons reçu des résultats inattendus et potentiellement dangereux lors de la recherche de noms importants


Aberrations mineures -

• Certains protocoles TCP sont bloqués dans le trafic sortant
• La perte de paquets était quelque peu élevée
• Le temps de configuration d'une connexion TCP était quelque peu élevé
• Le réseau a indiqué des salves de perte de paquets
• Aucun des paquets de mesure de la bande passante du serveur n'est arrivé au client
• Certains résolveurs DNS semblent être en panne
• Seuls certains serveurs racine ont renvoyé des informations DNSSEC



Tests basés sur les adresses + -




tracé de séquence de ports




Détection NAT (?): NAT détectée +


Interfaces de réseau local (?): Problème de connectivité IPv6 -

Votre ordinateur signale les interfaces réseau suivantes, avec les adresses IP suivantes pour chacun: • eth0: (une interface Ethernet)
• eth1: (une interface Ethernet)
• eth10: (une interface Ethernet)
• eth11: (une interface Ethernet)
• eth12: (une interface Ethernet)
• eth13: (une interface Ethernet)
• eth2: (une interface ethernet) ◦fe80 :: f04e: c003: 1d12: 81e1 (une adresse IPv6 de liaison locale)

• eth3: (une interface Ethernet)
• eth4: (une interface Ethernet)
• eth5: (une interface Ethernet)
• eth6: (une interface Ethernet)
• eth7: (une interface Ethernet)
• eth8: (une interface Ethernet)
• eth9: (une interface Ethernet)
• lo: (une interface de bouclage locale) ◦127.0.0.1 (une adresse de bouclage IPv4)
◦ :: 1 (une adresse de bouclage IPv6)

• net0:
• net1:
• net2:
• net3: 2001: 0: 9d38: 6abd: 8a: 3978: ae08: 5ccd [BB-3] (une adresse Teredo IPv6)
◦fe80 :: 8a: 3978: ae08: 5ccd [BB-3] (une adresse IPv6 link-locale)

• net4:
• ppp0:
• wlan0: ◦fe80 :: b4ed: 497b: e62c: a4eb (adresse IPv6 de liaison locale)

• wlan1: ◦192.168.1.6 (une adresse IPv4 privée)
◦fe80 :: 5539: e112: 74c2: 9a88 (une adresse IPv6 link-locale)

• wlan10:
• wlan2:
• wlan3:
• wlan4:
• wlan5:
• wlan6:
• wlan7:
• wlan8:
• wlan9:

Votre système a une adresse IPv6, mais n'a pas pu extraire une image en utilisant IPv6. Cela peut entraîner des problèmes importants, car votre navigateur Web ou d'autres programmes peuvent d'abord tenter de contacter des hôtes utilisant la connexion IPv6 non fonctionnelle.


Informations sur l'hôte DNS (?): OK +



Prise en charge NAT pour Universal Plug and Play (UPnP) (?): Oui +

Tests d'accessibilité + -





Connectivité TCP (?): Remarque -


Les connexions TCP directes vers des serveurs FTP distants (port 21) ont échoué.

Cela est généralement dû à la façon dont un NAT ou un pare-feu gère le trafic FTP, car FTP provoque des problèmes uniques lors du développement de NAT et de pare-feu.

L'accès TCP direct aux serveurs SSH distants (port 22) est bloqué.


L'accès TCP direct aux serveurs SMTP distants (port 25) est interdit.

Cela signifie que vous ne pouvez pas envoyer de courrier électronique via SMTP à des serveurs de messagerie arbitraires. Ce blocage est une contre-mesure commune contre les logiciels malveillants abusant des machines infectées pour générer du spam. Votre FAI fournit probablement un serveur de messagerie spécifique autorisé. De plus, les services de messagerie Web ne sont pas affectés.

L'accès TCP direct aux serveurs DNS distants (port 53) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs HTTP distants (port 80) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs POP3 distants (port 110) est bloqué.


L'accès TCP direct aux serveurs RPC distants (port 135) est bloqué.

C'est probablement pour des raisons de sécurité, car ce protocole n'est généralement pas conçu pour être utilisé en dehors du réseau local.


L'accès TCP direct aux serveurs NetBIOS distants (port 139) est bloqué.

C'est probablement pour des raisons de sécurité, car ce protocole n'est généralement pas conçu pour être utilisé en dehors du réseau local.

L'accès TCP direct aux serveurs IMAP distants (port 143) est bloqué.


L'accès TCP direct aux serveurs SNMP distants (port 161) est bloqué.

C'est probablement pour des raisons de sécurité, car ce protocole n'est généralement pas conçu pour être utilisé en dehors du réseau local.

L'accès TCP direct aux serveurs HTTPS distants (port 443) est bloqué.


L'accès TCP direct aux serveurs SMB distants (port 445) est bloqué.

C'est probablement pour des raisons de sécurité, car ce protocole n'est généralement pas conçu pour être utilisé en dehors du réseau local.

L'accès TCP direct aux serveurs SMTP / SSL distants (port 465) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs IMAP sécurisés à distance (port 585) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs SMTP authentifiés à distance (port 587) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs IMAP / SSL distants (port 993) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs POP / SSL distants (port 995) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs OpenVPN distants (port 1194) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs de contrôle PPTP distants (port 1723) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs SIP distants (port 5060) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs BitTorrent distants (port 6881) est autorisé.

L'accès TCP direct aux serveurs TOR distants (port 9001) est autorisé.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109480 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 13 627
15 oct. 2017 à 23:27
Salut,
si tu ne comprends rien au résultat, pourquoi fais tu ce test ?
Quel est le but ?
ça indique principalement que tu es derrière un parefeu ou un proxy.
0
Pumpkynx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 07:35
Bonjour Brupala,
Et bien , le support du jeu conseil de faire ce test pour voir " la perte de paquet " car apparemment le jeu supporte ça très mal . Cependant je m'attendais à un suivi ou quelque chose qui m'indiquerait quoi faire pour résoudre ce problème....
Lorsque j'ai vu " Anomalies Majeures " cela m'a inquiéter d’où mon post forum :)
0