Problème de carte WiFi
ForceMagiic
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose rapidement le problème :
J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques soucis avec.
En fait, quelques fois, mon réseau passe en "Pas d'accès Internet" pendant 5 secondes environ et retrouve internet juste après. Parfois ça ne me le fais pas pendant 2 jours alors que d'autres fois ça peut le faire 4x par jour. J'ai tenté de réinstaller le driver mais ça change rien :c Sur mon tel et mon ordi portable la wifi ne se coupe pas donc je sais pas si ça viens de mon pc ou directement de la carte. Je précise également que j'ai que 3 barres de signal.
Quelqu'un a une idée/solution ?
Ah et, j'en profite pour dire que j'ai tenté d'utiliser des CPL et ça me faisait pareil (je suis en appartement)
Merci !
Je vous expose rapidement le problème :
J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques soucis avec.
En fait, quelques fois, mon réseau passe en "Pas d'accès Internet" pendant 5 secondes environ et retrouve internet juste après. Parfois ça ne me le fais pas pendant 2 jours alors que d'autres fois ça peut le faire 4x par jour. J'ai tenté de réinstaller le driver mais ça change rien :c Sur mon tel et mon ordi portable la wifi ne se coupe pas donc je sais pas si ça viens de mon pc ou directement de la carte. Je précise également que j'ai que 3 barres de signal.
Quelqu'un a une idée/solution ?
Ah et, j'en profite pour dire que j'ai tenté d'utiliser des CPL et ça me faisait pareil (je suis en appartement)
Merci !
A voir également:
- Problème de carte WiFi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
si c'est pareil avec les modems CPL, ça ne vient pas de ta carte wifi ...
ni de ton réseau wifi.
C'est ton windows qui invente des problèmes.
il n'indique pas de coupure réseau ?
ça le fait avec tous les navigateurs ?
si c'est pareil avec les modems CPL, ça ne vient pas de ta carte wifi ...
ni de ton réseau wifi.
C'est ton windows qui invente des problèmes.
il n'indique pas de coupure réseau ?
ça le fait avec tous les navigateurs ?
Regarde la mise en veille de l'alimentation de la carte peut-etre ...
non, en fait ça ne repartirait pas tout seul.
désolé,
mais je ne vois pas à quoi peuvent correspondre ces coupures généralisées, ta description du défaut, bien que complète ne correspond à rien de logique, sauf si tu fais un amalgame de problèmes différents dans le même pot.
et ... Voili Voilou Voila !
non, en fait ça ne repartirait pas tout seul.
désolé,
mais je ne vois pas à quoi peuvent correspondre ces coupures généralisées, ta description du défaut, bien que complète ne correspond à rien de logique, sauf si tu fais un amalgame de problèmes différents dans le même pot.
et ... Voili Voilou Voila !