Connecter pc Eee
mary1970
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j espère être sur le bon forum,
j ai un PC Eee et je n arrive pas à connecter internet, ma box est reconnue dans la liste des réseaux sans fil, le bouton fn f2 est actif et rien, je rentre le code wifi par contre je ne sais pas si il faut le mettre en WEP ou WPA, donc là j essaie en WEP et ca me met démarrage, puis En cours... et j attends mais rien.
ca a déjà fonctionné par le passé, mais je ne sais plus comment j avais fais, j avoue je suis novice, je suis juste la procedure marquée dans la notice
si quelqu'un peut m aider, merci d'avance
j espère être sur le bon forum,
j ai un PC Eee et je n arrive pas à connecter internet, ma box est reconnue dans la liste des réseaux sans fil, le bouton fn f2 est actif et rien, je rentre le code wifi par contre je ne sais pas si il faut le mettre en WEP ou WPA, donc là j essaie en WEP et ca me met démarrage, puis En cours... et j attends mais rien.
ca a déjà fonctionné par le passé, mais je ne sais plus comment j avais fais, j avoue je suis novice, je suis juste la procedure marquée dans la notice
si quelqu'un peut m aider, merci d'avance
A voir également:
- Connecter pc Eee
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut
tu as quel FAI ( fournisseur d'accès internet)?
@+
tu as quel FAI ( fournisseur d'accès internet)?
@+
mary1970
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
4
orange
re
regarde au dos de la box pour ta cle wifi