Telephone fixe orange

fleurdegenet -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon téléphone fixe , les numéros apparaissent ( ce qui permet de ne pas répondre lorsque je ne connais pas ..) , or , sur celui de mes parents , ils ne s'affichent pas ( ce qui fait qu'ils décrochent ..) ,
quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi , ( je vais dans le menu mais il n'y a rien qui puisse me permettre de faire ces affichages ) , ou peut-être faut-il que j'appelle orange pour voir avec eux...je ne sais pas quoi faire ...ça dépend peut-être aussi des téléphones...
merci de vos conseils

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléphone ?
Chez Orange comment est sélectionné la "Présentation du numéro" ?
0
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour ,
Le téléphone de vos parents ne serait-il pas en liste rouge auprès de l'opérateur ?
( Ou numéro masqué ? ).
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

La liste rouge n'est pas la cause de la non présentation du N°
être en N° masqué non plus ( c'est son numéro qui est masqué pas celui de la personne qui appelle).
Si celui qui appelle est en N° masqué... le téléphone le précise.
0
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Perso je suis en liste rouge ( sur le fixe ) mon numéro ne s'affiche pas sur les autres téléphones.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le cas précis...c'est sur leur téléphone (celui des parents) que les N° ne s'affichent pas.
0
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc dans ce cas ( possible aussi du coup ) que ce soit le numéro de @fleurdegenet qui soit en liste rouge.
0
fleurdegenet

merci de vos réponses
pour info le tphne est un phillips CD440
comment faire pour savoir s'il est en liste rouge ? sur leur facture rien n'est mentionné...
0

La première chose à vérifier est de voir si la "Présentation du numéro" est validée.
Pour cela il faut aller dans l'espace client Orange
La présentation du N° doit être sur "Oui".

Edit : ce CD440 est connecté à une box ou à une prise standard ?

0
fleurdegenet

bonsoir , j'ai oublie de preciser qu'ils n'ont pas internet
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > fleurdegenet

En ce cas sur les lignes fixes standard, la présentation du numéro est une option payante 1,50€/mois
Voir https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/presentation-numero
0