Transfert appel automatisé ligne IP Orange
Résolu/Fermé
PhillVan
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Modifié le 13 avril 2019 à 16:15
baladur13 Messages postés 47326 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 14 avril 2019 à 16:04
baladur13 Messages postés 47326 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 14 avril 2019 à 16:04
A voir également:
- Transfert appel automatisé ligne IP Orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Transfert d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
baladur13
Messages postés
47326
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
13 571
13 avril 2019 à 16:22
13 avril 2019 à 16:22
baladur13
Messages postés
47326
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
13 571
13 avril 2019 à 22:24
13 avril 2019 à 22:24
Désolé...
Le mieux est de poser la question à Orange.
ce type de renvoi programmable semble s'adresser à des gens ayant un contrat professionnel.
Le mieux est de poser la question à Orange.
ce type de renvoi programmable semble s'adresser à des gens ayant un contrat professionnel.
Bonjour,
C'est déjà fait, ça a été la premiere remarque:
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé.
Mais lorsque j'avais demandé à changer pour anticiper le dégroupée inéluctable, on ne m'a rien dit.
C'est une fois que j'ai cherché les transfert d'appels et autres que je me suis aperçu que ça n'était plus.
Par contre il proposent de payer un standard avec plein de ligne, une gestion de ligne etc
pour beaucoup, beaucoup plus cher, et qui ne présenta pas d'intérêt car je n'ai pas 36 bureaux et une standardiste à l'accueil...
D'ou ma question: existe t il un boitier qui puisse composer les numéros de tel branchage sur un ordi et qui va basculer la ligne aux heures définies.
ou si qq est chez bouygues pro ou autre et si le service la bas y est meilleur
C'est déjà fait, ça a été la premiere remarque:
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé.
Mais lorsque j'avais demandé à changer pour anticiper le dégroupée inéluctable, on ne m'a rien dit.
C'est une fois que j'ai cherché les transfert d'appels et autres que je me suis aperçu que ça n'était plus.
Par contre il proposent de payer un standard avec plein de ligne, une gestion de ligne etc
pour beaucoup, beaucoup plus cher, et qui ne présenta pas d'intérêt car je n'ai pas 36 bureaux et une standardiste à l'accueil...
D'ou ma question: existe t il un boitier qui puisse composer les numéros de tel branchage sur un ordi et qui va basculer la ligne aux heures définies.
ou si qq est chez bouygues pro ou autre et si le service la bas y est meilleur
baladur13
Messages postés
47326
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
13 571
14 avril 2019 à 16:04
14 avril 2019 à 16:04
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé
Commentcamarche ne vous à rien dit... c'est Orange votre interlocuteur.
Êtes vous sur que votre nouveau contrat en dégroupé est bien un contrat professionnel ?
Pourquoi changer de pseudo en cours de discussion ?
Commentcamarche ne vous à rien dit... c'est Orange votre interlocuteur.
Êtes vous sur que votre nouveau contrat en dégroupé est bien un contrat professionnel ?
Pourquoi changer de pseudo en cours de discussion ?
13 avril 2019 à 19:58
C'est tout ça que j'ai perdu .
Parait il que l'analogique va disparaitre, j'ai voulu anticiper.
Et Paf plus de service... La douche froide.
J'essaye donc de trouver un plan B