Transfert appel automatisé ligne IP Orange

Résolu/Fermé
PhillVan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - Modifié le 13 avril 2019 à 16:15
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 avril 2019 à 16:04
Bonjour,

J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange

à la place de l'ancienne ligne analogique.
C'est l'avenir parait il !

Mais la il n'y a plus le tranfert de ligne planifiable, en fonction des heures, qui me permettait de rappeler automatiquement le matin et la renvoyer sur les urgences le soir...

Je dois tout faire à la main vie le telephone.

J'ai aussi perdu le signal d'appel qui prévient qu'on est déjà en ligne.
-> le systeme stupide renvoit sur le répondeur comme si on n'était pas là !
et on pert aussi des clients !

BREF, UN SYSTEME HAUTEMENT RÉGRESSIF ! !

Avec vous trouvé une solution:
comme un boitier de numérotation automatisable branché sur un ordi ?

Une sorte de mini standard ???

Bref, je cherche une solution...

Un autre opérateur est il plus compétent.

Merci

Nom supprimé Modération CCM

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
13 avril 2019 à 16:22
0
Oui, ça c'était avant en non dégroupé...
C'est tout ça que j'ai perdu .
Parait il que l'analogique va disparaitre, j'ai voulu anticiper.
Et Paf plus de service... La douche froide.

J'essaye donc de trouver un plan B
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
13 avril 2019 à 22:24
Désolé...
Le mieux est de poser la question à Orange.
ce type de renvoi programmable semble s'adresser à des gens ayant un contrat professionnel.
0
Bonjour,
C'est déjà fait, ça a été la premiere remarque:
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé.
Mais lorsque j'avais demandé à changer pour anticiper le dégroupée inéluctable, on ne m'a rien dit.
C'est une fois que j'ai cherché les transfert d'appels et autres que je me suis aperçu que ça n'était plus.
Par contre il proposent de payer un standard avec plein de ligne, une gestion de ligne etc
pour beaucoup, beaucoup plus cher, et qui ne présenta pas d'intérêt car je n'ai pas 36 bureaux et une standardiste à l'accueil...
D'ou ma question: existe t il un boitier qui puisse composer les numéros de tel branchage sur un ordi et qui va basculer la ligne aux heures définies.
ou si qq est chez bouygues pro ou autre et si le service la bas y est meilleur
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
14 avril 2019 à 16:04
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé
Commentcamarche ne vous à rien dit... c'est Orange votre interlocuteur.

Êtes vous sur que votre nouveau contrat en dégroupé est bien un contrat professionnel ?

Pourquoi changer de pseudo en cours de discussion ?
0