Mes cpl ne marche pas

ytheeo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ytheeo -
Bonjour,

Depuis hier (Vendredi 12 avril 2019), je n'est plus de connexion internet via mes prises cpl , la wifi marche très bien.J'ai réinistialiser , j'ai tout fais ca ne marche pas.
J'aimerais une réponse sa m'aiderais beaucoup.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Marque et modèle des cpl ?
Comment avez-vous réinitialisé ?
Avez vous testé avec les cpl dans la même pièce ?
Selon la marque, y-t-il un soft de gestion pour les cpl (qui permettent de voir l'état) ?
bav
0
ytheeo

La marque est TP-LINK, j'ai réinistialiser les cpl avec un tuto , Oui j'ai testé dans la même pièce,je ne sais pas pour le soft.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > ytheeo

quel modèle ?
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
essaie avec un câble direct à la box.
si c'est bon,
prends un troisième CPL et teste le avec chacun des deux autres afin de trouver celui qui est en panne.
Mais le problème peut (et c'est souvent) aussi être une pollution de ton instalaltion électrique par un appareil.
Pour le trouver pas d'autre solution que tout déconnecter jusqu'à ce que ça fonctionne.
Cibler plutôt les chargeurs et petites alims que les appareils ménagers.
0
ytheeo

Merci de votre réponse !
0