Problème de réseau

Fermé
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 4 janv. 2022 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2022 à 20:22
Bonsoir,
J'ai un gros problème de réseau sur mon petit PC Portable.
Impossible de le connecter à internet car rien ne s'affiche.

J'ai tout essayer, j'ai regarder sur les forums, je l'ai même réinitialiser et ça me fais toujours cela.

le pc a 4 ans, il a toujours très bien fonctionner et d'un seul coup, quand je l'allume il fais ça.
Pouvez vous m'aider?

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 19:10
Bonjour
Hélas votre photo est très petite... illisible.

Vous savez, la touche "Imp Ecr" fait une copie d'écran à coller N'importe où, dans Paint par exemple !!

Vous n'avez rien dans la liste des réseaux Wifi ? C'est cela ?

A+
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 19:36
C'est une photo importer par mon tel, je vais essayer de faire mieux mais oui, j'ai vraiment rien.
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 19:42


Ca devrai être mieux
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 19:44
Bonjour
On a pas beaucoup plus d'info !! Windows ? Ordinateur ? On navigue à vu...

Si Windows, touche Windows+X, Gestionnaire de Périphériques, développer Cartes Réseau...
Y a t'il une carte réseau Wifi ou Wireless ?

Si Ordi Portable, vérifier qu'une séquence de touche (Fn+F12 ou autre) n'active pas le mode "Avion" (stop le Wifi/Bluetooth).

Dans l'attente d'avoir plus de détail sur votre configuration.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 19:54
Voici une photo des cartes réseaux...


Je suis sous Windows 10, ordinateur portable ACER Swift 5 ...

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, désolé...
je fais Fn+12, rien ne ce passe, ma touche F12 est "VerrNum

J'ai déjà essayer pour le mode avion, il est bien désactivé !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:03
Heu.. Fn+F12 c'était un exemple !! Vu qu'on savait pas le modèle du PC...
Regardez donc les petits dessins sur les touches ;-)
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 20:06
Dans tout les cas, j'ai déjà essayer Fn+F3, je me suis quand me renseigner avant de demander de l'aide !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:07
C'est F2 ou Fn+F2 sur le ACER Swift 5 (la petite antenne).
A tester, c'est un bouton Marche/Arret, 1 fois suffit et patienter...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:09
Ah, un autre modèle de ACER Swift 5 utilise la touche F3... C'est pas très constant cher Acer, comme d'hab.
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
Modifié le 4 janv. 2022 à 20:11
Oui F2 pardon, mais déjà fais, rien ne se passer, je l'ai aussi
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 20:11
Pas besoin de me prendre pour un bleu, je demande juste de l'aide, j'suis nul en informatique. Si vous ne pouvez pas m'aider, dites le tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:12
Sympa, et je fais quoi là ?
0
XavierHLR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:15
Vous me dites d'activé et de désactivé le mode avion. Je l'ai déjà fais.
Je répète encore le problème, je n'ai aucun réseau qui s'affiche. Quand je vais dans les paramètre, je vois "non connecté", j'ai un petit onglet avec marquer "dépanner" et quand je clic dessus, ça m'ouvre l'onglet de détection des problèmes et aucun problème n'est détecté.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 20:22
1) D'abord je vous invite à relire ma 1ère réponse, correctement...

2) Vous n'avez pas de carte réseau Wifi apparente dans le Gestionnaire de Périphériques, donc soit elle est désactivée (mode Avion..) soit elle est HS.
C'est bien de faire des essais, de se sortir les doigts, avant d’investir, peut être à tord dans une nouvelle carte, Qui va la changer ???

Donc je ne peux rien faire à votre place, on est "A distance", donc comme vos copies d'écrans sont "limite"....

Je vais donc vous souhaiter une bonne continuation.

A+
0