FreeSecure, les codes que vous cherchez...

Fermé
goto51 - 10 janv. 2022 à 02:50
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 06:30
Fichu codes FreeSecure que vous cherchez si désespéramment .
Partout où vous êtes aller cela c'est révéler infructueux et vous voila maintenant ici, avec autant d’espoir. Sachez tout d’abord que vous avez bien fait de vous êtes arrêter ici. Je vais vous relever une chose que peut-être n'avez vous pas bien compris?donc nous y sommes, nous sommes aux portes de la révélation, celle don sans aucun doute vous avez grandement besoin et peut être grâce à qla quelle votre quête sans réponse va peut-être ici enfin prendre fin.
La révélation est qu'il n"y a pas de code, puisque c'est un réseau automatisé qui s’adresse aux abonnés Free mobile. De faite, les quels possèdent dans phone une carte sim free, carte sim qui elle s’occupe de tout ou presque, c'est à dire que, l'abonné n'a aucun code à taper si ce n'est modifier quelque paramètres wifi sur son phone de façon synchronisé son wifi avec le type de réseau "Free sécure" et une fois que c'est fait , c'est la sim qui fait office de clé puisque c'est elle qui la contient.
Donc voila, il n'y pas de code .
Sinon on peut toujours en inventé en plastique et ce dire, quand je serai grand j'en aurais un vrai, code avec un vrai id, un vrai contrat et en prime une vraie facture mensuelle .
Puisse ceci vous aidé à faire le deuil.

Configuration: Windows / Firefox 95.0

1 réponse

kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
10 janv. 2022 à 06:30
Bonjour à toi aussi !

Il y a encore des gens pas au courant et qui cherchent des codes ?

Ça existe encore FreeWifi_Secure ?

Pas arrêté comme les hot-spot Free ?

Quoi qu'il en soit les abonnés Free n'ont rien à chercher

Pour l'un comme pour l'autre, ils ont ce qu'il faut

Les autres n'ont pas à utiliser ces réseaux avec des codes piratés
2