Plus de pilote carte wifi après restauration usine

Fermé
isnos - 6 janv. 2022 à 17:32
 isnos - 6 janv. 2022 à 18:13
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis sur le bon sous-forum désolé d'avance

Je possède un Asus Vivobook, dernièrement il ne démarrait plus du tout, et quand il le faisait, il s'éteignait tout seul
J'ai donc procédé à une restauration usine

Mais maintenant, j'ai la sensation qu'il n'y a plus de pilote de carte réseaux wifi, je ne trouve aucun réseau sans fil
Si je branche mon Asus à ma box en Ethernet, pas de soucis, j'ai internet

Mais plus du tout de wifi

J'ai tenté d'aller sur le site d'Asus pour retrouver le bon pilote et le télécharger, j'ai suivi la procédure pour l'installer, et rien, il n'apparaît nul part

J'ai également un autre problème, le pavé tactile ne fonctionne plus du tout, alors qu'il fonctionnait, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote non plus.. Je n'arrive pas à le réinstaller

Je vous rajoute plusieurs screens des différents problèmes, si jamais vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas

Merci beaucoup, en espérant trouver une solution, merci!

https://ibb.co/0Qy5F2L
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 17:41
Bonjour
Malgré votre tentative d'envoi de vos écrans, celles-ci sont de piètre qualité donc peu exploitable.

Il ne semble pas "manquer" des pilotes...

Sur ce type de machine, Wifi et Pad se désactive/s'active avec un raccourcis clavier... Avez vous testé ?
Les petits dessins présents sur le touche de F1 à F12 sont là pour cela... En association avec la touche Fn.

A+
0
Dans la liste des périphériques, y'a
bluetooth device personal area network
realtek PCIe gbe familly controller
wan miniport ikev2
wan miniport ip
wan miniport ipv6
wan miniport l2tp
wan miniport network monitor
wan miniport pppoe
wan miniport pptp
wan miniport sstp

je vois rien de "wireless" c'est normal ?

j'ai déjà essayé avec les fn, ça ne change rien..
0