DECT message impossible" au décroché
Résolubaladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 oct. 2023 à 10:10
- DECT message impossible" au décroché
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour,
En première approche, je vous invite à réinitialiser la Box.
Pour ce faire couper l'alimentation de la box pendant une minute, puis la remettre en service.
Bonjour et merci
mais on l'avait déjà fait,
J'ai donc pris la base et une extension pour essayer ailleurs sur un autre site , sur une autre box là où un téléphone DECT fonctionne:
même défaut "impossible" s'affiche aussi quand j'actionne la touche décroché.
C'est donc lié à ce téléphone "Essentiel B " DECT
Peut être que je ne vois pourquoi et que je zappe une étape mais je ne vois pas du tout le problème.
Sur un forum, J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème mais il n'a pas fourni l'explication
Bien cordialement
Bonjour,
c'est le téléphone d'une personne âgée je n'ai pas ce téléphone sous la main pour vous dire quels icônes sont allumés ou éteints.
Donc "ce défaut" ne vient pas d'un conflit avec la Box
Ce serait un défaut de manipulation ou de programmation de l'appareil?
J'ai provisoirement placé un DECT "gigaset" le passage sonnerie à conversation s'effectue dès de la saisie du combiné posé sur sa base.
En devrait il être de mêle sur l'Essentiel B" ?? la notice est avec l'appareil ( à 25 km )
Cordialement
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa notice : https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674168452_n_0
Je cherche vainement dans la notice la fonction décrochage automatique (ce qui ne veut pas forcement dire qu'elle n'existe pas) , on pourrait imaginer que si cette fonction est en service, au moment de l'appel, l'utilisateur appui sur la touche "Décrocher" pourrait entrainer le problème.
Autre piste une mauvaise utilisation, au moment de l'appel, de la touche "Blocage d'appel" que l'on peut confondre avec la touche "Décrocher" ( même sérigraphie d'un combiné qui décroche mais dans un (écusson noir)
Merci à Baladur 13 pour son intérêt à ce défaut.
La notice ne précise aucun décroché "automatique" au contraire au sujet du bouton noté 12 elle précise bien "pendant la sonnerie appuyer (sur cette touche) pour répondre à un appel".
La notice précise encore de s'adresser à www.boulager pour avoir la hot line, ce que je n'est pas encore fait mais rien de sûr qu'ils aient la réponse.
Cordialement
Il se pourrait que la base se trouve dans une procédure du menu avec l'un trois combinés et donc qu'elle attende la fin de cette dernière pour permettre un appel.
Avez-vous essayer de débrancher l'alimentation électrique de la base, ôter les batteries de tous les combinés puis de tout remettre en service ensuite... ? L'alimentation de la base a bien été coupée puisque vous avez essayé le téléphone ailleurs.
Je ne trouve pas non plus dans la notice un moyen de réinitialiser la base ou les combinés, ce qui me parait curieux. Voir si réellement dans le menu rien n'existe.
PROBLEME RESOLU :
Bonjour, J'ai laissé reposé les téléphone sans batteries 48 heures
En fait un poste polluait le système
en changeant les accus de ce poste par des neufs, le problème a disparu.
Les "mauvais" accus présentent une tension correcte 1.32 volt donc pas faciles à incriminer.
En espérant que cela puisse aider ceux qui viendraient à lire cette discussion Cordialement
Merci à Baladur13 !!!