Téléphone sans fil Philips D455 affiche insisponible

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Magueule -
Bonjour,
depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?


Configuration: Windows / Firefox 83.0

5 réponses

Mon telephone fixe marque toujours indisponible les p,ils sont bonne changer hier que puis-je faire
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 639
2

Bonjour,
je ne dispose pas /plus du mode d'emploi détaillé
0
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 639 > veronique_1812
Certes mais mes camarades se sont fait un plaisir de donner des éléments.
0

Bonjour,
J'ai finalement débranché la base et enlevé les piles du combiné de la base pendant 4 heures environ. Puis j'ai tout remis en place et cela refonctionne. Merci pour vos suggestions diverses.
0
Messages postés
42181
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889
Bonjour,
Mise à jour de la boite vocale ? Qu'entendez-vous par là ?
Chez quel opérateur cette boite vocale ?
Appareil connecté à une box ?
Quelle sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Voir ci dessous pour description détaillée


1

Bonjour,
nous sommes chez Scarlet.
J'ai reçu un appel me demandant de reconfigurer le message qu'entendent ceux qui téléphonent en notre absence.
Depuis lors plus moyen de téléphoner . Il affichait indisponible puis maintenant recherche....
Il n'y a pas d'icônes d'affiché. Notre routeur est un Sagem
0

Bonjour,
J'ai fait ce que vous expliquez pour rétablir les réglages par défaut .
Quand je sélectionne "services" apparait "souscrire" et non réinitiatliser et je n'arrive pas plus loin...
-1
Messages postés
42181
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 889
Pas d'icônes affichés ???
Même pas l'état des piles ?
Avez vous sur la partie en haut à gauche des barres qui indiquent la qualité de la liaison avec la base ?

Pour ce qui est de la notice, elle est là : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/766438/16604798/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_philips_d450_d455.pdf
1