Téléphone sans fil Philips D455 affiche insisponible [Résolu]
A voir également:
- Téléphone sans fil Philips D455 affiche insisponible
- Clavier bloqué téléphone sans fil philips ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Debloquer clavier telephone sans fil philips ✓ - Forum - Mobile
- Réinitialiser téléphone sans fil philips - Forum - Mobile
- Déverrouillage clavier téléphone sans fil phi - Forum - Mobile
- Reinitialisation tel sans fil - Forum - Téléphonie fixe
4 réponses
Chris 94
- Messages postés
- 50602
- Date d'inscription
- mardi 8 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour,
Pour rappel :
Il n'y a pas une procédure de réinitialisation dans le mode d'emploi ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Il n'y a pas une procédure de réinitialisation dans le mode d'emploi ?
baladur13
- Messages postés
- 40100
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
veronique_1812
Bonjour,
nous sommes chez Scarlet.
J'ai reçu un appel me demandant de reconfigurer le message qu'entendent ceux qui téléphonent en notre absence.
Depuis lors plus moyen de téléphoner . Il affichait indisponible puis maintenant recherche....
Il n'y a pas d'icônes d'affiché. Notre routeur est un Sagem
nous sommes chez Scarlet.
J'ai reçu un appel me demandant de reconfigurer le message qu'entendent ceux qui téléphonent en notre absence.
Depuis lors plus moyen de téléphoner . Il affichait indisponible puis maintenant recherche....
Il n'y a pas d'icônes d'affiché. Notre routeur est un Sagem
MPMP10
- Messages postés
- 25469
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonsoir,
Rétablissement des réglages par défaut Vous pouvez rétablir les réglages d'usine du téléphone.1 Sélectionnez Menu>Services > Réinitialiser, puis appuyez sur OK pour confirmer.»Une demande de confirmation s'affiche sur le combiné.2 Appuyez sur OK pour confirmer.»Tous les paramètres (à l'exception du répertoire et des touches d'accès direct) sont réinitialisés.
Sinon voir aussi :
Remarque•Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, débranchez l'alimentation du combiné et de la station de base. Réessayez au bout d'une minute.
Sinon voir ici aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36656020-telephone-fixe-philips-d455-duo-en-mode-indisponible
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Rétablissement des réglages par défaut Vous pouvez rétablir les réglages d'usine du téléphone.1 Sélectionnez Menu>Services > Réinitialiser, puis appuyez sur OK pour confirmer.»Une demande de confirmation s'affiche sur le combiné.2 Appuyez sur OK pour confirmer.»Tous les paramètres (à l'exception du répertoire et des touches d'accès direct) sont réinitialisés.
Sinon voir aussi :
Remarque•Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, débranchez l'alimentation du combiné et de la station de base. Réessayez au bout d'une minute.
Sinon voir ici aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36656020-telephone-fixe-philips-d455-duo-en-mode-indisponible
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
baladur13
- Messages postés
- 40100
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Pas d'icônes affichés ???
Même pas l'état des piles ?
Avez vous sur la partie en haut à gauche des barres qui indiquent la qualité de la liaison avec la base ?
Pour ce qui est de la notice, elle est là : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/766438/16604798/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_philips_d450_d455.pdf
Même pas l'état des piles ?
Avez vous sur la partie en haut à gauche des barres qui indiquent la qualité de la liaison avec la base ?
Pour ce qui est de la notice, elle est là : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/766438/16604798/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_philips_d450_d455.pdf
je ne dispose pas /plus du mode d'emploi détaillé
J'ai finalement débranché la base et enlevé les piles du combiné de la base pendant 4 heures environ. Puis j'ai tout remis en place et cela refonctionne. Merci pour vos suggestions diverses.