Adaptateur USB pour le WIFI 7 ...
brupala Messages postés 110527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 févr. 2024 à 00:35
- Cle usb wifi 7
- Cle wifi 7 - Meilleures réponses
- Dongle wifi 7 - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb mac - Guide
10 réponses
11 févr. 2024 à 21:03
Salut,
moins de 60 € pour ça, faut pas rêver, c'est plus Noël, c'est pour un PC portable, il te faut absolument un adaptateur USB ?
Exemple pour un adaptateur sfp+/usb
pour wifi7, il y aura ça, mais ça n'est pas encore dans le commerce et le prix ... ? ouille probablement.
A ce que j'ai vu, les premiers clients ont eu des problèmes avec les câbles DAC, ils ont été obligés de passer par des adaptateurs SFP+ fibre.
voir les dernières pages ici (il y en a beaucoup).
Bonsoir, Brupala :
Si je veut a tous pris de l'USB-C, c'est parce que je travail sur MacBook Air 15" 2022. Je n'ai que 2 port USB-C.
Par contre j'ai 2 hub USB-C et plein d'adaptateur : USB vers USB-C ou inversement.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiqué des prix plutôt raisonnable.
Est-ce que les clé USB WIFI 6E sont compatible avec le WIFI 7 ?
Modifié le 11 févr. 2024 à 22:52
Oui, ça c'est sûr.
Mais ici, on ne dit pas clé wifi usb, on dit adaptateur wifi/usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon j'ai une autre solution, en attendent que les clé USB WIFI 7, seront sortie ou que les prix seront abordable, mais ce qui est le plus important a mes yeux c'est :
LE DÉBIT.
J'ai déjà en ma possession un Adaptateur USB ou USB-C, de 2,5 Gb/s. De marque :
WAVLINK. Croyez vous que j'atteindrais le débit de 2,490 Gb/s ? Sachant que le nombre indiquer l'ont atteint jais ce chiffre.
Est-ce qu'avec le WIFI 7 j'aurais un meilleurs débit ? Existe-il des Adaptateur USB-C vers RJ45 5 Gb/s ?
Je n'ai rien trouvé sur les Adaptateur USB-C vers RJ45 5 Gb/s. Pouvez-vous m'envoyer des lien s'il vous plaît.
11 févr. 2024 à 23:29
J'ai chercher sur Amazon, LDLC, Cdiscount, FNAC et Boulanger.
J'ai essayer de taper :
WIFI :
1. Clé WIFI 7
2. Clé WIFI 802.11be
RJ45 :
1. Adaptateur USB-C vers RJ45 5 Gb/s
2. Adaptateur USB-C vers RJ45 5 Gbase
3. USB-C vers RJ45 5 Gb/s
4. USB-C vers RJ45 5 Gbase.
J'ai même essayer sur google shopping.
Pouvez-vous me dire se que je doit taper ?
Je ne trouve que des adaptateur 2,5 Gb/s.
Modifié le 12 févr. 2024 à 00:32
Tu as suivi mon lien au <8> ?
J'ai fini par trouver un adaptateur USB C vers RJ45 cinq Gb/s + un module SFP+ vers RJ45 compatible Freebox Delta 10 Gb/s.
Croyer vous que ça marchera sur la Freebox Ultra ?
Par contre impossible de trouver un Adaptateur USB vers RJ45 ou SFP+ 10 Gb/s. Pour moins de 70€. J'attendrais la baisse des tarif.
Je n'ai encore rien commander. Croyez-vous que je ferais mieux d'attendre la sortie des clé WIFI 7 ?
Sachant que j'ai déjà un adaptateur RJ45 2,5 Gb/s, est-ce que le débit du WIFI 7 sera supérieur à 5 Gb/s ?
Modifié le 12 févr. 2024 à 00:42
je ne pense pas que ton débit wifi 7 soit de 5 Gbit/s, si il dépasse un peu 2, ce sera déjà bien.
un des premiers tests: https://www.lesnumeriques.com/repeteurs-wi-fi/labo-nos-premiers-tests-en-wifi-7-ca-envoie-tres-fort-n218422.html