Quelle clef choisire WEP WPA ?
Résolu
li-ming
Messages postés
116
Statut
Membre
-
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tomber par hasar sur un tuto pour "hacker" les clef wep alors que je chercher des tuto pour webmaster , jais donc taper dans google "tuto crack wep" pour voir si se nété qu"un blague et la ... Presque toute les réponse que google me donne son des tuto pour cracker une clef wep . Moi méme j'utilise une clef wep et je me dit que ici tout le monde pourais me la cracker . Quelle clef est la meilleur contre ses crack ?
# WEP
# WPA (TKIP)
# WPA (AES/CCMP)
# WPA (TKIP + AES)
Merci d'avance .
Je suis tomber par hasar sur un tuto pour "hacker" les clef wep alors que je chercher des tuto pour webmaster , jais donc taper dans google "tuto crack wep" pour voir si se nété qu"un blague et la ... Presque toute les réponse que google me donne son des tuto pour cracker une clef wep . Moi méme j'utilise une clef wep et je me dit que ici tout le monde pourais me la cracker . Quelle clef est la meilleur contre ses crack ?
# WEP
# WPA (TKIP)
# WPA (AES/CCMP)
# WPA (TKIP + AES)
Merci d'avance .
A voir également:
- Quelle clef choisire WEP WPA ?
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Mot de passe wpa ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe WPA2 - Forum MacOS
4 réponses
bonsoir,
pour être bien protégé tu peut combiner et garder ta clef wep avec une autorisation d'utilisation par adresse MAC. Il te suffi d'aller dans la config de ton DHCP de désactivé ton l'automatique et d'entré manuellement ton adresse MAC et l'ip que tu veux. Ton routeur ne donnera l'accès qu'au pc rentrés dans ton DHCP
clef wep avec autorisation d'utilisation par
pour être bien protégé tu peut combiner et garder ta clef wep avec une autorisation d'utilisation par adresse MAC. Il te suffi d'aller dans la config de ton DHCP de désactivé ton l'automatique et d'entré manuellement ton adresse MAC et l'ip que tu veux. Ton routeur ne donnera l'accès qu'au pc rentrés dans ton DHCP
clef wep avec autorisation d'utilisation par
Se que tu me dit est tres intersent mais je ne ses pas le faire ! Et je tien un serveur pour un jeux , si je fait se que tu me dit le serveur marchera quand méme ?