Certes sites sont bloqués
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torrents, etc...) !
Et cela m'ennuie car j'aimerais bien pouvoir profiter de cette connexion fibre optique pour télécharger des films par exemple.
Existe-t-il un moyen de contourner cet accès restreint ? J'utilise un logiciel qui me propose une connexion par proxy, et effectivement, cela contourne bien le problème.... mais alors qu'est-ce que la connexion est lente ! J'ai l'impression d'être retourné à l'âge du 56k !
Merci d'avance pour vos réponses !
je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torrents, etc...) !
Et cela m'ennuie car j'aimerais bien pouvoir profiter de cette connexion fibre optique pour télécharger des films par exemple.
Existe-t-il un moyen de contourner cet accès restreint ? J'utilise un logiciel qui me propose une connexion par proxy, et effectivement, cela contourne bien le problème.... mais alors qu'est-ce que la connexion est lente ! J'ai l'impression d'être retourné à l'âge du 56k !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Certes sites sont bloqués
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
3 réponses
Le seul moyen que tu peut avoir ces de demandé a l'administrateur réseau un déblocage à Internet ou alors le proxy. De toute façon si un blocage de l'accès Internet est mise en place c'est pour éviter que des employé pique la bande passante pour télécharger...