Certes sites sont bloqués

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 13:51
Bonjour,

je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torrents, etc...) !
Et cela m'ennuie car j'aimerais bien pouvoir profiter de cette connexion fibre optique pour télécharger des films par exemple.

Existe-t-il un moyen de contourner cet accès restreint ? J'utilise un logiciel qui me propose une connexion par proxy, et effectivement, cela contourne bien le problème.... mais alors qu'est-ce que la connexion est lente ! J'ai l'impression d'être retourné à l'âge du 56k !

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
2 nov. 2009 à 08:42
Le seul moyen que tu peut avoir ces de demandé a l'administrateur réseau un déblocage à Internet ou alors le proxy. De toute façon si un blocage de l'accès Internet est mise en place c'est pour éviter que des employé pique la bande passante pour télécharger...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:04
Salut !

Merci pour ta réponse.

Et si j'utilise un proxy, comment je fais pour en avoir un qui ne me fait pas perdre trop de bande passante. Car j'ai déjà essayé, mais c'est tellement lent !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:51
C'est bon, j'ai trouvé un très bon programme qui s'appelle HotSpot Shield, je vous le conseille !
0