Déploiement WSD qui ne fonctionne pas...

Résolu
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaite monter un serveur pour faire du Ghost sous Windows Server 2008, mais j'ai un gros souci. Déjà, j'ai quelques avertissements concernant mon serveur DNS, et sur mon service d'active directory, mais j'ai des erreurs au niveau du service de fichiers (je sais pas si ça a un lien avec mon souci). Mon serveur DHCP fonctionne parfaitement (c'est le seul...)
Mais l'erreur que j'ai et qui m'embête concerne le service de déploiement Windows (autrement appelé WSD). Je n'arrive tout simplement pas à le démarrer et le code d'erreur obtenu est le : 0xC1050702. Lorsque l'installe le service de transport Windows, ça fonctionne impeccablement bien, mais lorsque j'installe le service de déploiement, ça bug, il m'indique les erreurs, et il ne veut pas démarrer..
Je suis désespéré, si quelqu'un a déjà eu le cas de figure et qu'il a réussi à le solutionner, je suis preneur.. Je suis prêt à tout réinstaller.
Je sais pas si ça peut jouer, mais j'ai un serveur TFTP de monté (avec SolarWinds TFTP Server) et Symantec Ghost Solution Suite...

Tout ceci dans le but de faire du déploiement avec le dernier outil cité.

Merci d'avance pour vos réponses, je me tiens à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

1 réponse

Neo035 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai résolu mon problème, j'ai installé toutes les mises à jour, le service Pack 2, et j'ai configuré le WSD!
0