Connexion autre ordi par IP

Résolu
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à un autre ordinateur de mon réseau (par l'adresse IP) depuis la migration sur Firefox (cela fonctionnait très bien sur IE). Je suppose qu'il y a un petit "réglage" à faire...
Si quelqu'un a une solution ? merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
ben si ça marche avec Ie continue d'utiliser Ie, je ne vois pas ou est le problème ^^
0
XpS__* Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarer=>executer=> \\@ip

tu accédera à ton ordinateur.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu devrai spreciser ce que tu entends par "se connecter à un autre ordi du réseau" ...
0
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Pour info,
J'ai plusieurs pc sur le même réseau et du mien, je fais apparaître disque dur d'un autre situé ailleurs dans le bâtiment afin d'y copier-coller des documents ou autres
0
PsychoDu92

salut,
au lieu dans mozilla pour atteindre l'autre ordinateur, essaie d'ouvrir un poste de travail et de mettre "\\IP de la machine" dans la barre de navigation.
TCHOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Super ça marche nickel
Merci beaucoup
0