[Routeur] Mon voisin me hack ?

Résolu
newbee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caroamico -
ROUTEUR) mon voisin me hack ?

je vous explique,je suis sous XP je me connecte via un routeur SAGEM fast 3302 (le meme que alicebox) en ethernet, mon voisin je le connecte en ethernet egalement et j'ai aussi un pc portable que je connecte environs 4 heur par jour en WIFI, au debut la connection de mon voisin ne me deranger pas je suis au 8 eme mois avec cette configuration ça a ete mais depuis 10 jour deja losque mon voisin se connecte (je le vois au voyant de son RJ45 du routeur qui s'exite) ma j'arrive plus a ouvrir une seul page web je ne me connecte sur msn qu'apres le 50eme essey ... et j'en pace mes telechargements se limite a 3k/s c terrible, souvent je pete un plomb et j'enleve son cable reseau .et la c fluide et tres rapide

je me demande s'il utilise un soft pour pompé la connection, esque ya un moyen d'y remedier ?
A voir également:

10 réponses

behem

il te paie ton voisin pour utiliser ta connection? ma solution: débranche le...
2
stefred21

slt
il utilise surement un logiciel du style emule qui pompe la bande passante
0
Franck

Si tu utilise Wi-Fi, sécure tes connections en encryptant ton réseau... Aussi, inscrit dans ton routeur la liste des adresses MAC de ton réseau; une fois fait, le routeur ne laissera plus passer la connection de ton voisin... Bonne chance!
0
newbee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

< 2 > Franck (dimanche 10 juin 2007 à 15:56:24)

Si tu utilise Wi-Fi, sécure tes connections en encryptant ton réseau... Aussi, inscrit dans ton routeur la liste des adresses MAC de ton réseau; une fois fait, le routeur ne laissera plus passer la connection de ton voisin... Bonne chance!

j'utilise pas le wifi du moin je raccorde mon voisin en rj45 et c en enlevant le RJ45 que ma connection s'ameliore

enfin si le wifi a avoir la dedan je c pas .... je ss perdu

sinon comment je sécure mes connections en encryptant mon réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raff

en fait...

ton voisin telecharge des torrent en utilisant bitlord qui utilise enormement de la connection

je le sais parce que j'ai le meme probleme

deux personne sur un modem,je telecharge quelque chose avec bitlord,pour lui msn ne marche plus sa connection est hyper lente si il veut lire ses message sa mes dix minute a charger

dit lui simplement d'arreter d'utiliser bitlord
0
de passage

en fait c'est tout simple et tu peu faire pareil juste avec un seul ordi.
ton voisin, ce qu'il a fait, est d'aller dans le modem ouvrir tout les prot de connexion de téléchargement sur son IP et dès qu'il télécharge un truc toi et lui ne pouvez plus naviguer car tout est alloué au téléchargement.
pour aller dans le modem tappe 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans ta barre de navigation. avec un peu de chance il t'a foutu un mot de passe sinon c'est admin en utilisateur et en mot de passe admin
0
test

Demandez à votre voisin de limiter le débit de téléchargement dans son logiciel.
Il est parfois possible de limiter le débit directement dans le routeur. C'est sans doute ce qu'a voulu dire "de passage" :-)
0
truepheonix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peut crypter votre connexion et determiner les adresses mac dans le routeur
0
en passant

tu di:
j'utilise pas le wifi du moin je raccorde mon voisin en rj45 et c en enlevant le RJ45 que ma connection s'ameliore

donc c est que tu l autorise utiliser ta conexion.

mais si tu veu pas qu il te pique tte ta bande pasante , installe un limiteur de bande.
0
caroamico

bonjour c pas du hack monsieur c juste un logiciel peer to peer qui fair l'affaire moi aussi j'avais les meme problemes avec mon voisin et j'ai su qu'il utilisais un logiciel bittorent !
0