Streaming sur Ipod touch

Résolu
tibopo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibopo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 16:03
Bonjour, je voudrais regarder des vidéo sur mon ipod Touch en streaming mais il n'y a que Youtube et Daylimotion, sur safaris tous les sites de streaming ne marche pas...
j'aimerais donc savoir si vous en connaissé un.
A voir également:

3 réponses

Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,
L'iPod Touch ne supporte pas le flash (conflit entre Adobe et Apple), or la grande majorité les sites de streaming ont des vidéos en format flash donc il y a peu de vidéos sur le web lisibles.
Cordialement
1
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir,
il y a les apps de chaines
canal +, tf1, france télévision, BFM, nrj12, france24, wideo (m6), ONF(docu canadien), et autres
sinon tu peux faire du streaming avec les fichiers présent sur ton grace a orblive
0
tibopo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci à vous deux
0