Probleme ETHERNET
Résolu
brolii
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alex69-- Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex69-- Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je possède une freebox hd v5, je possede 2 freeplug normal et 1 classsic.
Mon problème , est que mon premier pc est relié par Ethernet à la freebox, lui n'a pas de probeme.
Par contre mon 2eme pc ne pose pas de problème en wifi, mais en Ethernet avec les freeplug il se connecte environ 15 minute; ensuite se déconnecte mais le signe indique que je suis connecter (un petit pc bleu clair et derrière un foncé).
Au début je pensé que c'était mon pc, mes avec ma ps3 il est arriver la même chose.
Si vous pourrez m'aidez merci, car en plus l'assistance de free est nul à c****, et il me propose de faire venir quelqu'un pour 50E minimum, alors que mon freeplug classic lui est neuf
Actuellement je possède une freebox hd v5, je possede 2 freeplug normal et 1 classsic.
Mon problème , est que mon premier pc est relié par Ethernet à la freebox, lui n'a pas de probeme.
Par contre mon 2eme pc ne pose pas de problème en wifi, mais en Ethernet avec les freeplug il se connecte environ 15 minute; ensuite se déconnecte mais le signe indique que je suis connecter (un petit pc bleu clair et derrière un foncé).
Au début je pensé que c'était mon pc, mes avec ma ps3 il est arriver la même chose.
Si vous pourrez m'aidez merci, car en plus l'assistance de free est nul à c****, et il me propose de faire venir quelqu'un pour 50E minimum, alors que mon freeplug classic lui est neuf
5 réponses
Salut,
Moi aussi je suis chez free et si tu te connecte sur ton compte normalement tu as une assistance gratuite.
Alors va dessus !
J'espère que mon message t'auras aider ?
Au revoir.
Moi aussi je suis chez free et si tu te connecte sur ton compte normalement tu as une assistance gratuite.
Alors va dessus !
J'espère que mon message t'auras aider ?
Au revoir.
Salut,
Ok et ba super pour toi c'est souvent des problèmes tout bêtes mais qui prenne du temps à être résolu.
Ok et ba super pour toi c'est souvent des problèmes tout bêtes mais qui prenne du temps à être résolu.
J'ai déjà contacté l'assistance et tous ce qu'il me trouve a dire c'est reconnecter les freeplug, rebooter la freebox,, toujours la même chose mais sans succès
Salut,
Ok donc tu as déjà contacter l'assistance de free et rien.
Mais si tu as lu le mode d'emploi, les freeplugs sont faits pour connecter la freebox et le boitier TV électriquement.
Je pense que logiquement, ils ne sont pas fait pour relier la freebox à un PC.
Alors à ta place je laisserai mon deuxième PC connecté à internet via wifi (à toi de voir).
Au revoir.
Ok donc tu as déjà contacter l'assistance de free et rien.
Mais si tu as lu le mode d'emploi, les freeplugs sont faits pour connecter la freebox et le boitier TV électriquement.
Je pense que logiquement, ils ne sont pas fait pour relier la freebox à un PC.
Alors à ta place je laisserai mon deuxième PC connecté à internet via wifi (à toi de voir).
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'ai pas sa, il y a deux type de freeplug le classic pour les pc et le normal, bien que le normal marche parfaitement sur les pc aussi
EDIT : C'est bon mon problème est résolu en faite c'est ma prise mural comme elle à été changé elle ne marché pas bien avec les freeplug, j'ai essayé avec des autre prise mural et sa remarche
EDIT : C'est bon mon problème est résolu en faite c'est ma prise mural comme elle à été changé elle ne marché pas bien avec les freeplug, j'ai essayé avec des autre prise mural et sa remarche