Racorder 2 ordinateur
Résolu
parisienne
-
ARCflo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARCflo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Pc de famille ( Un windows familiale) et mon frère un Pc windows vista. Il a des films que je souhaite faire passer de son ordi au mien et je n'est pas de clé USB assez grosse pour pouvoir les mettre dessus ; mais j'ai un cable croisé.
Suffit - il que je branche les ordi relier a se cable pour pouvoir faire passer les films de son ori au mien ??
Ou comment je peux faire ??
Merci de vos réponses .
j'ai un Pc de famille ( Un windows familiale) et mon frère un Pc windows vista. Il a des films que je souhaite faire passer de son ordi au mien et je n'est pas de clé USB assez grosse pour pouvoir les mettre dessus ; mais j'ai un cable croisé.
Suffit - il que je branche les ordi relier a se cable pour pouvoir faire passer les films de son ori au mien ??
Ou comment je peux faire ??
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Racorder 2 ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si vos deux PC sont connectés à Internet va une box ou un routeur, va sur le lien ci-dessous pour partager les fichiers de l'un vers l'autre:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Si vos deux PC sont connectés à Internet va une box ou un routeur, va sur le lien ci-dessous pour partager les fichiers de l'un vers l'autre:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
En principe oui un cable réseau croisé suffit.
Par contre il y a du boulot autour : Partage des volumes disques ou des dossiers,
noms d'utilisateurs, adresses IP à mettre soi-même dans les connexions.
On peut voir cela si tu veux.
Par contre il y a du boulot autour : Partage des volumes disques ou des dossiers,
noms d'utilisateurs, adresses IP à mettre soi-même dans les connexions.
On peut voir cela si tu veux.
Vous aurez beson d'avoir des cartes réseau sur vos PC (1 par poste).
Relier les 2 PC à l'aide de votre câble croisé.
Proceder à leur configuration en réseau (tout est expliqué dans l'aide de windows ou sur ce forum).
Faire ensuite les partages nécessaires (niveau partition ou repertoires).
Bonne chance.
Relier les 2 PC à l'aide de votre câble croisé.
Proceder à leur configuration en réseau (tout est expliqué dans l'aide de windows ou sur ce forum).
Faire ensuite les partages nécessaires (niveau partition ou repertoires).
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question