Message d'erreur 0x80070035
Résolu
Cliif
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Cliif Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cliif Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage informatique, et j'ai installé un réseau domestique, dans l'entreprise ou je travail actuellement. Le problème est que, j'ai créé un lien sur tout les pc vers l'ordinateur fixe, qui sert également de serveur, mais je n'arrive pas à connecter mon pc portable, à cette ordinateur fixe.
Le code du message d'erreur est le suivant : 0x80070035
J'ai vérifié, il on le même masque sous-réseau. Ils sont tout les 2 dans le groupe de travail
"WORKGROUP". Ils n'ont pas la même adresse IP.
De plus, il peuvent se voir, mais n'arrive pas à communiquer (j'ai même tenté le "ping", mais pas de réponse)...
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un pourais m'aidé sa serait vraiment sympa.
S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance.
Cliif
Je suis en stage informatique, et j'ai installé un réseau domestique, dans l'entreprise ou je travail actuellement. Le problème est que, j'ai créé un lien sur tout les pc vers l'ordinateur fixe, qui sert également de serveur, mais je n'arrive pas à connecter mon pc portable, à cette ordinateur fixe.
Le code du message d'erreur est le suivant : 0x80070035
J'ai vérifié, il on le même masque sous-réseau. Ils sont tout les 2 dans le groupe de travail
"WORKGROUP". Ils n'ont pas la même adresse IP.
De plus, il peuvent se voir, mais n'arrive pas à communiquer (j'ai même tenté le "ping", mais pas de réponse)...
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un pourais m'aidé sa serait vraiment sympa.
S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance.
Cliif
1 réponse
Salut,
Tes PC ont tous le même OS ?
Tes PC ont tous le même OS ?
Cliif
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
mon pc portable a vista, et le fixe, il a windows 7.
Yohan_
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
83
T'as essayé de bidouiller les pare-feus ?
Cliif
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
je l'ai est désactivés temporairement, pour voir si s'était dû à sa, mais ce n'est malheureusement pas le cas.