Problème de connection bizarre Help !
Résolu
spfseb
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis connecté à mon reseau local et à internet (selon le petit icon en bas a gauche). Sauf que tout mes explorateurs internet ne veulent pas se connecter. De temps en temps mes explorateurs marchent mais pour maximum 10 mins et seulement au démarrage du PC. Le truc qui est assz étonant c'est que tout les autres logiciel comme Xfire ou Steam se connect. Si quelqu'un a eu le même problème et la resolu ou si quelqu'un a la solution merci de m'en faire pare.
Cordialement Seb.
Depuis quelques temps je suis connecté à mon reseau local et à internet (selon le petit icon en bas a gauche). Sauf que tout mes explorateurs internet ne veulent pas se connecter. De temps en temps mes explorateurs marchent mais pour maximum 10 mins et seulement au démarrage du PC. Le truc qui est assz étonant c'est que tout les autres logiciel comme Xfire ou Steam se connect. Si quelqu'un a eu le même problème et la resolu ou si quelqu'un a la solution merci de m'en faire pare.
Cordialement Seb.
A voir également:
- Problème de connection bizarre Help !
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
As tu chercher coté viral ? Fait une analyse antivirus ?
As tu verifier que tes navigateur n'utiliser pas un proxy ?
As tu chercher coté viral ? Fait une analyse antivirus ?
As tu verifier que tes navigateur n'utiliser pas un proxy ?